love_leeloo a écrit :Hello,
entre un QUTE acheté neuf, et un MARANTZ acheté neuf, tu penses vraiment que c'est le MARANTZ qui va perdre la plus grosse somme à la revente ?
En valeur absolue, peut être pas, mais en valeur relative, il y a de grandes chances
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
Ouais, ben là, mon Juju, il te reste même pas une quinzaine ... parce que quand sortira la nouvelle grille tarifaire de l'AD post "quantitative easing" de l'euro ... on va ... et les prix
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Bon, une autre question alors: j'ai lu les 72 pages, mais je n'ai rien vu sur la qualité de la sortie casque de l'Unitiqute... ça suffira pour bien driver un AKG K702? Et un Senn HD650 (que je n'ai pas encore)?
Jean-Claude utilise la sortie casque de son Qute et en est très satisfait, il faudrait lui poser directement la question pour avoir plus de détails.
F.
Je voudrais savoir si des membres utilise le
Unitiqute 2 comme source numérique seulement ,
Je vous explique j'utilise présentement comme source numérique un Squeezebox Touch relier à un Dac Rega je cherche a changer ma source numérique mais comme pour instant mon budget et réduit j'ai la possibilité d'acheter d'occasion un Unitiqute 2 pour vraiment pas chers .
Donc je l'utiliserait en remplacement de mon combo actuel relier à mon Supernait 2
I would strongly suggest using an ND5XS rather than a UnitiQute2 - the UQ2 *COULD* be used but the preamp output would always be running through the UQ2's preamp circuitry and so would not sound as good as an ND5XS (which isn't that much more expensive and is a proper source component
Petite question pour les possesseurs de Qute: vous l'associez avec un caisson de basse? Je partirais bien sur un ensemble Qute+ SF Toy + caisson (BK Electonic, B&W PV1D...) pour soulager l'ampli des graves et prendre le relais des Toy qui ne descendent qu'à 60 Hz...