De mon temps, et en Belgique, on avait une caisse pour ce prix-là !!

ouai, ça peut éventuellement servir pour poser la chimayGVTahiti a écrit :Le caisson, tu le mets où tu veux ... mais surtout, tu ne le branches nulle part !!
Honnêtement j'exagérai un peu pour marquer le coup ... La Chimay est exactement à 23 réals soit environ 7 euros quand même! la Leffe se trouve (difficilement) à 12 reals en 33cl au centre commercial.Par contre le meilleur bar à bière de Rio est juste derrière chez moi (Le délirium trémens) et les références sont extraordinaires ( Tous pays ) le patron dispense des stages de découverte.Vynz100 a écrit :Merci! Je vais essayer ça dès que j'aurai acheté le Qute, difficile de se poser quand on doit voir toute la famille en quelques jours (autre joie de l'expatriation). Surtout si la hausse de prix est effective dans deux jours!rougerie2006 a écrit :![]()
Caisson sur le pré out bien sûr, et il faut bien tester l'endroit oû il sera positionné.
(Je connais un peu les contraintes de l'expat et le manque d'outil pour tester correctement)
Mettre le caisson à l'endroit du point d'écoute (sur le fauteuil) et se promener dans la pièce pour entendre l'endroit où l'effet de son apport est le meilleur: le déplacer là bas...
Et revenir au point d'écoute.On décapsule la petite Chimay à 14 euros et on clic sur Play...
Bonne écoute :-)![]()
Pour la Chimay à 14 euros (ou 100 F pour Gérald), c'est déjà pas mal. Je ne trouve que de la Carlsberg à 10€! C'est pas mal la France pour ça...
rougerie2006 a écrit :le patron dispense des stages de découverte.
Ou la Brahma !!! perso , je préférais les coktails de fruits mixés après la plage .Marc78 a écrit : à Rio, la boisson locale que j'ai testée était la Caïpirinha.
Tsss... mon casque est un AKG K702, auquel les contempteurs reprochent... un manque de basses!GVTahiti a écrit :Mais t'es un vrai malade du caisson, toi !!![]()
J'suis sûr qu'en casque, tu ne peux supporter qu'un Bose ...![]()
![]()
A l'occasion, tu pourrais essayer sans ... pour commencer à écouter de la musique ...![]()