Me.de, on dirait que je suis entrain de parler de l'évolution de Naim depuis l'apparition de la démat de plus en plus envahissante au catalogue , là ...
Les montres
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: Les montres
Ben y'a pas d'mal à se faire du pognon ... tant qu'il y a des gogos pour le sortir !!
Me.de, on dirait que je suis entrain de parler de l'évolution de Naim depuis l'apparition de la démat de plus en plus envahissante au catalogue , là ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
- tecno92
- Membre cadet
a propos de rolex, qu'est ce qui justifie l'interet que portent pas mal de personnes sur la DAYTONA ?
perso, je n'accroche pas du tout
il y tellement d'autres modèles bien plus attractifs.....
votre avis ?
perso, je n'accroche pas du tout
votre avis ?
Cd5X + Flatcap 2x /XS2 avec Hicap /bluesound Node2i / PMC twenty5 22 + câbles hp & modulation MPC Equilibre
- laurich
- Membre senior
Je suis de ton avis: par exemple la Date Just 2.tecno92 a écrit :a propos de rolex, qu'est ce qui justifie l'interet que portent pas mal de personnes sur la DAYTONA ?
perso, je n'accroche pas du tout![]()
votre avis ?
http://content.rolex.com/is/image/Rolex ... 5,329,-898
S1: TD Rega P3/24 - TTPSU - Dynavector DV20XL - EAR 834 P Deluxe
Full Xulyde actif PCT - MD3 - NACA5
S2: Cd Microméga Digit - DAC TEAC NT-503 - NAC 42 - NAP 110 - MD1
S3: CDI - Headline2 - NAPSC2 - Casque AKG K340
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO
Full Xulyde actif PCT - MD3 - NACA5
S2: Cd Microméga Digit - DAC TEAC NT-503 - NAC 42 - NAP 110 - MD1
S3: CDI - Headline2 - NAPSC2 - Casque AKG K340
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO
- GVTahiti
- Membre émérite
Tout-à-fait d'accord avec toi, Richard, elle est très sobre en acier, mais j'en rêve en platine ... depuis ... mes 50 ans !!
Me manque juste les 50 000 et quelques mille boules ... j'les ai toutes mises dans du Naim !!

Me manque juste les 50 000 et quelques mille boules ... j'les ai toutes mises dans du Naim !!
Gérald
- gaby63
- Membre senior
Oui et c'est la raison pourquoi t'es toujours à la bourre 
- le saint
- Membre junior
Pink triangle Pt too/Revox SymbolB/Bose1800/Revox B710mkII/Revox B760/Philipscd100/Studer A68
- micwatch
- Membre senior
S1 CDS3-555PS~Naca4~Audia Flight FLS10~~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti~Conditionneur secteur LAB12 GORDIAN
S2 NAIT50~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : NAC32.5CB~NAC135CB~HicapCB~2 NAIT1 - NAP140CB
Collection : Discogs
S2 NAIT50~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
- neroptic
- Membre senior
- Gnus
- Membre vétéran
Le bon goût peut êtretecno92 a écrit :a propos de rolex, qu'est ce qui justifie l'interet que portent pas mal de personnes sur la DAYTONA ?
Nova / P3ESR
Mu-So
- tecno92
- Membre cadet
++++1
ah oui en effet !!!!!
DAYTONA et bon gout , pour moi aussi, ça fait 2
ah oui en effet !!!!!
Cd5X + Flatcap 2x /XS2 avec Hicap /bluesound Node2i / PMC twenty5 22 + câbles hp & modulation MPC Equilibre
- micwatch
- Membre senior
On a le choix d'aimer ou de ne pas aimer les rolex (daytono ou autre)
Mais dire que la Daytona est de mauvais gout ... je ne suis pas d'accord.
Elle est équilibrée, sobre, légère au poignet, étanche,élégante,calibre maison ... Pour moi, les défaults sont qu'il n'y a pas de date et les poussoris du chrono sont vissés.
Mais dire que la Daytona est de mauvais gout ... je ne suis pas d'accord.
Elle est équilibrée, sobre, légère au poignet, étanche,élégante,calibre maison ... Pour moi, les défaults sont qu'il n'y a pas de date et les poussoris du chrono sont vissés.
S1 CDS3-555PS~Naca4~Audia Flight FLS10~~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti~Conditionneur secteur LAB12 GORDIAN
- tecno92
- Membre cadet
c'est sur que sur la Dayto, je suis très critique car , c'est chez Rolex c'est celle que je ne peux pas encadrer.
ma préférée chez eux : une sub ancienne verre plexi sans date, dur a trouver et pas super abordable meme en occcasion.
du coup je me suis rabattu sur une Oméga PO 2500 en 45 mm
ma préférée chez eux : une sub ancienne verre plexi sans date, dur a trouver et pas super abordable meme en occcasion.
du coup je me suis rabattu sur une Oméga PO 2500 en 45 mm
- maxwell
- Membre émérite
Je crois que Gnus dit l'inverse en fait, non?tecno92 a écrit :++++1
ah oui en effet !!!!!
- melomane
- Membre émérite
J'ai vu de bien belles montres cet après midi : Longines... bah c'est pas donné... dommage elles étaient à mon goût.
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
-
laurent42
- Membre senior
Je l'avais commandé (commande non ferme) il y a 4 mois. Suis allé la voir, la tester, l'essayer cet après midi. Je suis reparti sans ...... Rien à faire, une fois passée au poignet, pas satisfaisant du tout pour mon goût. Un peu trop petite avec ses 40mms et une couronne trop chargée qui interfère trop, visuellement, avec la lecture de l'heure. L'aiguille du 2eme fuseau horaire est difficile à voir car très fine. Avec la parité du franc suisse, elle a pris 550 euros mais ils me l'auraient fait au tarif de décembre. Ils ne devraient avoir aucun problème pour la vendre car elle est fortement demandée.Image
La voilà !!!!!! Ma CHI,mon graal, ma prochaine.... 116710 BLNR
Bon, j'ai quand même réservé un autre garde temps qui me satisfait beaucoup plus
A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
Uniti Atom HE / Focal Utopia