shadrap a écrit :AU LIEU D'ÉCRIRE DES BÊTISES AIDE MOI A TROUVER UN EXEMPLAIRE DE CE MAGNIFIQUE DISQUE
Ouais mais le truc c'est que si j'en trouve un exemplaire, je vais le garder pour moi... pour mon tourne-galette Arf, c'est encore plus méchant ça :cache
shadrap a écrit :AU LIEU D'ÉCRIRE DES BÊTISES AIDE MOI A TROUVER UN EXEMPLAIRE DE CE MAGNIFIQUE DISQUE
Ouais mais le truc c'est que si j'en trouve un exemplaire, je vais le garder pour moi... pour mon tourne-galette Arf, c'est encore plus méchant ça :cache
Ah oui c'est vrai, toi tu en as un de tourne galette!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Ah oui c'est vrai, toi tu en as un de tourne galette!
Je me dis souvent: déjà? Mais aujourd'hui je me suis surpris à penser: seulement?
Oui: CTI fête (seulement donc) ses 40 ans! ( depuis son indépendance et que le label n'est plus filiale de A&M)
Et Sony multiplie les rééditions!
Considéré comme Trio classique (saxo bass drums) et finalement pas si classique car il y a des invités de renom tels
Christian Mac Bride et Joe Lovano (dans la 4 )
C'était aussi une affaire de famille, son père jouait dans cet album.
Un Blue Note HDCD à 10 roros :
A mes oreilles c'est une véritable merveille, avec une qualité d'enregistrement au top
Et la voix de Cassandra Wilson, j'adore
Merci Nicolas, c'est ton CD de Jacky Terrasson qui m'a orienté vers ce disque.
Naitssance a écrit :Un Blue Note HDCD à 10 roros :
A mes oreilles c'est une véritable merveille, avec une qualité d'enregistrement au top
Et la voix de Cassandra Wilson, j'adore
Merci Nicolas, c'est ton CD de Jacky Terrasson qui m'a orienté vers ce disque.
Tiens, c'est marrant, j'ai passé la commande de celui-là ce matin !
Si c'est de Push de Jacky Terrasson dont tu parles, il passe souvent sur ma platine en ce moment !
L'autre album qui parait vraiment très bon d'après les commentaires est "Smile".