nicolas a écrit :N'empêche, ca fait partie des disques que j'emmènerais au prochain Mâcon. Sur les MD3, le piano doit être fabuleux !
+1, je trouve le rendu du piano déjà excellent sur les Intro, ça doit effectivement être quelque chose sur les MD3...
Té, avant qu'Eddy ne livre chez Laurich (en 2012 ), je vais lui demander de m'envoyer en prêt sa paire de MD3 pendant quelques mois, histoire de faire l'essai avec le Nait3R directement chez moi
Au passage, je pourrais lui apposer une dédicace spéciale du 13power directement sur les caissons des enceintes
nicolas a écrit :N'empêche, ca fait partie des disques que j'emmènerais au prochain Mâcon. Sur les MD3, le piano doit être fabuleux !
+1, je trouve le rendu du piano déjà excellent sur les Intro,C'est encore meilleur sur les sbl ça doit effectivement être quelque chose sur les MD3...
Té, avant qu'Eddy ne livre chez Laurich (en 2012 ), je vais lui demander de m'envoyer en prêt sa paire de MD3 pendant quelques mois, histoire de faire l'essai avec le Nait3R directement chez moi C'est une bonne idée, ça, on pourrait leur faire faire un petit tour de France, à ces enceintes. Quelques mois de plus, il n'y verra rien .....
Au passage, je pourrais lui apposer une dédicace spéciale du 13power directement sur les caissons des enceintes les MD3 vont sentir le pistou et l'anis
nicolas a écrit :C'est encore meilleur sur les sbl
T'as déjà écouté des Intro2 ?
Personne n'a osé m'inviter pour le faire. Je suppose que c'est parce qu'elles sont pas terribles (smiley qui provoque gratuitement juste pour le plaisir)
+1, je trouve le rendu du piano déjà excellent sur les Intro, ça doit effectivement être quelque chose sur les MD3...
Té, avant qu'Eddy ne livre chez Laurich (en 2012 ), je vais lui demander de m'envoyer en prêt sa paire de MD3 pendant quelques mois, histoire de faire l'essai avec le Nait3R directement chez moi
nicolas a écrit :C'est encore meilleur sur les sbl
T'as déjà écouté des Intro2 ?
Personne n'a osé m'inviter pour le faire. Je suppose que c'est parce qu'elles sont pas terribles (smiley qui provoque gratuitement juste pour le plaisir)
Continu de supposer
On va se faire tuer, on est en train de pourrir le post des CD Jazz
Tiens je recadre le sujet :
Un beau coup de cœur que je n'avais pas réécouté depuis quelques semaines : Dhafer Youssef, Abu Nawas Rhapsody (The Wine Ode).
J'aurais aussi bien pu glisser cet album dans le sujet World, mais après tout la musique métissée de ce oudiste tunisien va bien dans la rubrique Jazz...
CD5 XS ; Pro-Ject 2 Xperience + DV 20X2H, Pro-Ject SB DS, Ear 834P + Telefunken 1963 ; HS251 + Meyian, ultraRendu + LPS-1.2, USB Totaldac, Chord Hugo TT SuperNait 2 Sbis : 32.5 led rouge, hicap olive, 110 led rouge Nac a5 ; Vienna Acoustics BBG ; HD 650 Plein de ficelles
simonjazzsimon a écrit :Et des nouveautés ??? Quand vous voulez ?
Allez 3 pépites enregistrées made in ACT , pur son , pur bon , le nouveau trio de Yaron herman, toujours plus pop avec somptueuse reprise de "no surprise" de radiohead , prise de son à tomber .
simonjazzsimon a écrit :Et des nouveautés ??? Quand vous voulez ?
Allez 3 pépites enregistrées made in ACT , pur son , pur bon , le nouveau trio de Yaron herman, toujours plus pop avec somptueuse reprise de "no surprise" de radiohead , prise de son à tomber .
un petit coup de coeur pour Yaron herman
+1 pour Youn Sun Nah, notamment : très belle voix et beaucoup de technique, accompagnement instrumental de qualité. Elle était cet été au Parc de Vincennes en après midi gratos... du bonheur.
CDX2/XPS2-Modulation Ecosse The legend MKII ;
Clearaudio Performance SE / Maestro Wood
Intégré Sugden Masterclass iA4 ;
Enceintes FH (Esotar/Excel - Filtrage Dueland)-bicablages TR6 Artisans du Son