Heu ... Mélo ... je crois que l'on avait tous compris dès le début ... et pour l'arithmétique, c'est bien 135€ ... si la maréchaussée intervient, t'aura pas le temps de boire ton café ... qui ne te sera donc pas facturé !!
PS : Personnellement, je prends mon café du midi au restaurant tous les jours où je joue au golf ... 5 fois par semaine, quoi ...
Je sens que je casse l'ambiance, là ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
love_leeloo a écrit : ↑14 avr. 2021, 13:35
je cherche encore la blague
alors en fait, si tu prends le café à emporté tu es dans les règles du confinement, et donc le café ne te coute que le prix du café, 1,5 €. Par contre si tu le prends sur place, tu enfreins les règles du confinement, car on à pas le droit d'accès aux restaurants, bars et cafés (t'étais où pendant le film ? Un an de film c'est long pourtant ) et tu risques donc une amende de 135 euros. Tu comprends mieux là ?
oui j'avais bien compris, je me demandais juste à quel moment rire.
vu que le commerçant n'a pas le droit d'accueillir du public, je ne vois pas comment on peut le prendre sur place sauf à ce que le commerçant fasse de la m...e, bref
filip63 a écrit : ↑15 avr. 2021, 08:36
Oui, mais dans ton hémisphère tout est inversé. Ce sont les virus qui tentent de ne pas attraper la Gégé-21, létale, sans espoir de vaccin.
Heu, je précise que le Brésil, j'y suis absolument pour rien, moi, hein !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Un de mes p'tiots m'a fait regarder cette vidéo, l'aviez vous déjà vue ? suis- sur le bon post ?
C'est une parodie de chanson de goldman https://www.youtube.com/watch?v=Ar9FAgrzhr8
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
love_leeloo a écrit : ↑14 avr. 2021, 13:35
je cherche encore la blague
alors en fait, si tu prends le café à emporté tu es dans les règles du confinement, et donc le café ne te coute que le prix du café, 1,5 €. Par contre si tu le prends sur place, tu enfreins les règles du confinement, car on à pas le droit d'accès aux restaurants, bars et cafés (t'étais où pendant le film ? Un an de film c'est long pourtant ) et tu risques donc une amende de 135 euros. Tu comprends mieux là ?
oui j'avais bien compris, je me demandais juste à quel moment rire.
vu que le commerçant n'a pas le droit d'accueillir du public, je ne vois pas comment on peut le prendre sur place sauf à ce que le commerçant fasse de la m...e, bref
Love Love, à ce moment rien n'est drôle et il ne faut rire de rien ni de personne...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
GVTahiti a écrit : ↑15 avr. 2021, 00:12
Heu ... Mélo ... je crois que l'on avait tous compris dès le début ...
Non Love Love pas...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Gaby, si tu essayes d'entrer dans les arcanes des réflexions du VCRSAV en chef, pas sûr que deux suffiront ...
Gérald
Encore un qui doit penser que la marine à voile est pollueuse
Faut dire qu'à la mairie de Paris ils font de gros efforts pour étaler leur c-----rie .Il faudrait leur dire que c'est inutile on s'en était déjà rendu compte y a 7 ans .Avec un peu de chance on l'aura comme présidente dans 1 an avec toute son équipe dans le gouvernement ainsi ils auront tout l'hexagone comme terrain d'expérimentations