melomane a écrit : ↑03 oct. 2019, 22:51
What Hi-Fi? donne 5 étoiles au SUPERNAIT 3
"We can’t think of a more capable alternative when it comes to rhythmic drive and precision. The Supernait 3 conveys the changing momentum of this music brilliantly, capturing the various mood changes between tracks with conviction."
"There’s a little more clarity compared to the previous generation and a slight increase in agility. It’s a useful upgrade in performance, but we don’t think anyone with a Supernait 2 needs to change to this one."
En gros si je comprends bien : un léger mieux en clarté et agilité; mais pas assez qui puisse justifier de passer au SN3 si l'on possède un SN2.
Wattson Emerson Digital > Chord Qutest > Supernait 2 > Hicap 2 > Witch Hat N2 > PMC Twenty5 21 Ampli Casque Schiit Valhalla 2 > Audeze EL-8 open
rabat joie ! ici on se doit d'être parti-pris, de mauvaise fois, et totalement partial !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 (qui n'a jamais fonctionné correctement malgré 2 allers-retours à Salisbury /XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
la feuille a écrit : ↑02 oct. 2019, 11:25
Tiens, pour les parisiens, voila une bonne occasion de découvrir la bete !
du 3 au 8 Oct le studio-Hifi (Versailles) organise des écoutes du ND555 avec la série 500...
qui compte s'y rendre ce WE ? ce sera sympa de nous y rencontrer
Dommage, je ne suis pas en région parisienne ces jours ci .
Je me demande quel sera le reste de la chaîne, un 252 ou un 552 ?
Frank, tu nous raconteras !
Gros lapsus de ma part...du a l'impatience ?... en fait c'est du 8 au 13 Oct
J'y passerai donc le WE prochain....ce sera avec la série 500 donc ND555/552/500
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
melomane a écrit : ↑03 oct. 2019, 22:51
What Hi-Fi? donne 5 étoiles au SUPERNAIT 3
"We can’t think of a more capable alternative when it comes to rhythmic drive and precision. The Supernait 3 conveys the changing momentum of this music brilliantly, capturing the various mood changes between tracks with conviction."
"There’s a little more clarity compared to the previous generation and a slight increase in agility. It’s a useful upgrade in performance, but we don’t think anyone with a Supernait 2 needs to change to this one."
En gros si je comprends bien : un léger mieux en clarté et agilité; mais pas assez qui puisse justifier de passer au SN3 si l'on possède un SN2.
M'en fous, j'ai déjà commandé un SN3 troqué contre mon SN2 ... et même s'il ne sera pas "beaucoup plus mieux", il le sera quand même un peu ... et il sera neuf ... juste avant le Brexit !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Bonjour à tous,
Sur le site AUDIOPHILE.FR, signé Lionel Schmitt, un test de l'amplificateur intégré NAIT 5si daté de septembre 2019.
C'est ici: http://audiophilefr.com/naim-nait-5si.html
Bonne musique,
ch_B
En revanche, il semble que certaines marques (je ne citerai qu'Apertura, ATC pour la lettre A) ne conviennent vraiment à aucun systeme
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 (qui n'a jamais fonctionné correctement malgré 2 allers-retours à Salisbury /XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
la feuille a écrit : ↑07 oct. 2019, 18:33
En revanche, il semble que certaines marques (je ne citerai qu'Apertura, ATC pour la lettre A) ne conviennent vraiment à aucun systeme
Je ne défends pas l'auteur de cette page et il n'a pas visiblement tout écouté.
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5
stringerbell a écrit : ↑28 sept. 2019, 19:38
malheureusement, toujours pas reçu de mon coté
L'as-tu reçu ?
De mon coté environ une dizaine de jours après avoir commandé le numero et bien sur indiqué l'adresse à laquelle il doit être envoyé avec port calculé en fonction, je reçois un avis PayPal pour un complément de £3 pour cause d'envoi overseas sont pas très au point HifiCritic dans la gestion des commandes