Vous voyez que j'accepte de reconnaître mes erreurs et de les corriger ...GVTahiti a écrit : ↑21 janv. 2022, 21:42 Tu sais ce qu'il en pense, MIPEF, ... comme Michel : "Je hais cette époque et ce siècle" ...![]()
Quant à la dame, moi je lui aurais élevé une statue ... et condamnée à aller jouer au disk-jockey dans les prisons pendant au moins 6 mois ...
PS : Et après, on va se plaindre de l'encombrement des tribunaux et du manque de personnel à la justice ... quand il y a des magistrats assez c.ns pour instruire puis juger ce genre d'histoire à la mort moi le noeud !!

@#Higgins : J'avais tout bien lu jusqu'au bout ... et maintiens que l'encombrement des tribunaux procède bien de la bêtise humaine d'une époque folle ...
D'mon temps, la dame aurait trouvé un fan de Sardou pour détourner ses ardeurs ... ou l'ex-mari aurait eu la décence d'aller roucouler tranquillement avec sa nouvelle compagne dans un logement plus éloigné de celui de l'objet de tous ses tourments ...
O tempora, o mores ... seul espoir pour sauver la race humaine : que cette info(x) soit une vraie "fake news" ...