Golf vs BMW vs ?
-
- Membre junior
Re: Golf vs BMW vs ?
Dans le budget alloué et dans le contrat de leasing je n'ai pas trop le choix, ça doit être une diesel de moins de 130 gr CO2.
Si je prends finition sport, xénon,xdrive, suspension pilotée, excusive pack la boîte 8v ne passe pas...
Si je prends finition sport, xénon,xdrive, suspension pilotée, excusive pack la boîte 8v ne passe pas...
LP12 (lingo/pré RSA F117)/Etheregen=>SOTM SMS200 ultra/SPS500=>isoregen=>singxer SU6/playback designs mps-3+ Elekit TU-8500+apollon ICEPower 1200AS2+ Harbeth M40.2 et ... Naim uniti ATOM+neat motive SX2
- Frederic
- Membre émérite
Justement la boite 8v c'est pour les jeunes branchés, la boite manuelle c'est devenu un peu ringard de nos joursLa boite 8v est super mais je pense pas la prendre, je suis pas encore assez vieux pour ça

F.
Pourquoi pas?bensim09 a écrit :Dans le budget alloué et dans le contrat de leasing je n'ai pas trop le choix, ça doit être une diesel de moins de 130 gr CO2.
Si on enlève le moteur, on reste dans le budget de Love Leloo. Et on est au dessous des 130gr

Si BMW sort ce modèle (Zagato), ma femme aura du mal à conserver sa série 1 cabriolet...naim71 a écrit :Voila je suis amoureux![]()
![]()
Prions pour qu'ils ne la fabriquent pas trop tôt, le temps que je parie un peu sur les parties de pétanque truquées et courses en pédalo arrangées.

- nicolas
- Membre vétéran
En bon père de famille j'ai commandé une passat sw en boite dsg 6 : c'est vraiment agréable. Surtout en ville, on est tout le temps en train de passer les vitesses.
J'ai eu l'occasion de louer une audi A6 en dsg 8 et là, c'est impressionnant de douceur : un régal.
(bizarrement, j'ai l'impression de rouler moins vite avec une boite auto ou robotisée....tant mieux )
J'ai eu l'occasion de louer une audi A6 en dsg 8 et là, c'est impressionnant de douceur : un régal.
(bizarrement, j'ai l'impression de rouler moins vite avec une boite auto ou robotisée....tant mieux )
- naim71
- Membre émérite
Un Z4 "normal" surtout en 35is / DKG c'est déjàpasadena a écrit :Si BMW sort ce modèle (Zagato), ma femme aura du mal à conserver sa série 1 cabriolet...naim71 a écrit :Voila je suis amoureux![]()
![]()
Prions pour qu'ils ne la fabriquent pas trop tôt, le temps que je parie un peu sur les parties de pétanque truquées et courses en pédalo arrangées.

- naim71
- Membre émérite
Ben,bensim09 a écrit :Dans le budget alloué et dans le contrat de leasing je n'ai pas trop le choix, ça doit être une diesel de moins de 130 gr CO2.
Une 318D est largement suffisante au quotidien surtout en boite auto, mais si tu veux un super compromis il faut partir sur la boite auto "sport" avec les palettes au volant

Et là franchement pour avoir essayé pratiquement toutes les versions (18D, 20D, 28i et 35i), la différence entre un 18D boite auto "sport" et une 20D boite méca est pratiquement imperceptible dans le cadre d'une utilisation normale.
C'est vrai que la finition sport est

Pour faire simple, tu as une 18D boite auto sport, direction sport pour le prix d'une 20D boite méca !
Enfin les suspensions pilotées c'est sur c'est le top mais pas indispensable !
Modifié en dernier par naim71 le 02 oct. 2012, 14:10, modifié 1 fois.
On nous prendrait pour Obelix devant Falbala.naim71 a écrit : Un Z4 "normal" surtout en 35is / DKG c'est déjà![]()
![]()
De vrais gamins!
Mais ça fait du bien parfois, à notre époque de présidents normaux, de sauvetage de la planète à coup d'éoliennes, et de radars qui verbalisent à 52km/h pour 50 (si si, c'est vrai).

- naim71
- Membre émérite
Et de malus écolopasadena a écrit :On nous prendrait pour Obelix devant Falbala.naim71 a écrit : Un Z4 "normal" surtout en 35is / DKG c'est déjà![]()
![]()
De vrais gamins! Et alors![]()
Mais ça fait du bien parfois, Oh que OUI !!! à notre époque de présidents normaux, de sauvetage de la planète à coup d'éoliennes, et de radars qui verbalisent à 52km/h pour 50 (si si, c'est vrai).

-
- Membre junior
naim71 a écrit :Ben,
Une 318D est largement suffisantepas dispo le X dirve en 318D actuellementau quotidien surtout en boite auto, mais si tu veux un super compromis il faut partir sur la boite auto "sport" avec les palettes au volant pour la différence de prix effectivemement il ne faut pas hésiter
![]()
Et là franchement pour avoir essayé pratiquement toutes les versions (18D, 20D, 28i et 35i), la différence entre un 18D boite auto "sport" et une 20D boite méca est pratiquement imperceptible dans le cadre d'une utilisation normale j'en suis convaincu, je cherche plus l'agrément que la performance pure.
C'est vrai que la finition sport estmais la modern en donne un peu plus pour exactement le même budgetj'aime pas les jantes personnellement et je veux les sièges sport. En sport je pense qu'il faut aussi prendre la direction "sport".
Pour faire simple, tu as une 18D boite auto sport, direction sport pour le prix d'une 20D boite méca ! en plus en belgique il limite le 20D à 163![]()
ch
Enfin les suspensions pilotées c'est sur c'est le top mais pas indispensable ! la j'hesite encore mais mon ancienne 130i n'était pas top au niveau amortissement surtout avec les maudit runflat... puis de temps en temps j'aime taquiner le virage![]()
LP12 (lingo/pré RSA F117)/Etheregen=>SOTM SMS200 ultra/SPS500=>isoregen=>singxer SU6/playback designs mps-3+ Elekit TU-8500+apollon ICEPower 1200AS2+ Harbeth M40.2 et ... Naim uniti ATOM+neat motive SX2
- S5-Pro
- Membre vétéran
Que 163ch ??? ... pour atteindre le 130 cela va être limite non ???
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
-
- Membre vétéran
En moins de 3 sec., OUI !S5-Pro a écrit :Que 163ch ??? ... pour atteindre le 130 cela va être limite non ???

Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
-
- Membre junior
Oui pour le 130 mais pour le 120 réglementaire ça devrait le faireS5-Pro a écrit :Que 163ch ??? ... pour atteindre le 130 cela va être limite non ???

- GVTahiti
- Membre émérite
Le juge de paix, de mon temps, c'était la côte du Sart-Tilman ...
Et avec les bombinettes de ... 1970 ... 145km/h au sommet, c'était un très très bon temps ...
Déjà "homologable" au radar, même à l'époque ...

Et avec les bombinettes de ... 1970 ... 145km/h au sommet, c'était un très très bon temps ...
Déjà "homologable" au radar, même à l'époque ...

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

-
- Membre junior
Eh bien Gerald, je suppose que c'est le temps pourri en Belgique qui t'as décidé à partir aussi loin
145... je suis admiratif, faut déja bien négocier le grand gauche et le grand droit du bas de la cote pour arriver à cette performance.

145... je suis admiratif, faut déja bien négocier le grand gauche et le grand droit du bas de la cote pour arriver à cette performance.