tout frais , tout chaud en vente depuis peu et dispo sur 10heures !
le nouveau Nils Petter Molvaer 1/1
ideal pour les insomniaques ..entre 3 et 4 heures du mat !
SUPERBE ...
Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II
Gagl a écrit :Creedence Clearwater Revival, Bayou Country (1969, Fantasy 8387, 1er pressage US)
Finalement, la seule chose qui manque à ce disque, c'est une belle chronique rédigée par JLH avec le talent que nous lui (re)connaissons tous ici !
Merci Gagl pour le compliment.
J'adore également CREEDENCE.
Si je possède toute leur discographie en CD, je n'ai, en revanche, que WILLY AND THE POORBOYS (Mon préféré) et COSMO'S FACTORY, avec le fameux "Up around the bend" en LP.
Quant aux chroniques en ce moment, j'ai plein d'idées, mais je n'ai hélas pas le temps.
J-Luc
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...
JLH a écrit :J'adore également CREEDENCE.
Si je possède toute leur discographie en CD, je n'ai, en revanche, que WILLY AND THE POORBOYS (Mon préféré) et COSMO'S FACTORY, avec le fameux "Up around the bend" en LP.
Quant aux chroniques en ce moment, j'ai plein d'idées, mais je n'ai hélas pas le temps.
Aaah, Jean-Luc, pour moi Creedence est une découverte plutôt récente et si ton emploi du temps te le permet et que l'envie t'en prend un de ces jours, une chronique sur ce formidable groupe, et tes commentaire éclairés sur tes albums préférés seraient magnifiques !
CD5 XS ; Pro-Ject 2 Xperience + DV 20X2H, Pro-Ject SB DS, Ear 834P + Telefunken 1963 ; HS251 + Meyian, ultraRendu + LPS-1.2, USB Totaldac, Chord Hugo TT SuperNait 2 Sbis : 32.5 led rouge, hicap olive, 110 led rouge Nac a5 ; Vienna Acoustics BBG ; HD 650 Plein de ficelles
J'adore cet album, de l'excellent saxophone ténor, je n'ai pas réussi à le trouver en CD ou en Vinyle. Mais maintenant que je me suis acheté un lecteur K7, je peux l'écouter de nouveau .
Marco