Jéjé ? non je crois pasla feuille a écrit :juste, il écoute du Sardou !

Jéjé ? non je crois pasla feuille a écrit :juste, il écoute du Sardou !
J'espère que les md1 de Gérald n'auront pas trop souffert pour cause de sardouite aiguëmelomane a écrit :Jéjé ? non je crois pasla feuille a écrit :juste, il écoute du Sardou !
La gueule du rodage!jeanpi a écrit :Mais...pas du tout! Au contraire, pour le rodage c'est même recommandé
Bah quoi Sardou c'est du bruit blanc ! (et bien blanc avec sardou si je ne m'abuse......... )jejelaluize a écrit :La gueule du rodage!jeanpi a écrit :Mais...pas du tout! Au contraire, pour le rodage c'est même recommandé![]()
Je t explique pas quand je vais leur mettre un petit acdc
Je te rappelle qu'elles avaient connu leur petit problème de filtre lors du transport vers Tahiti.jejelaluize a écrit :J'espère que les md1 de Gérald n'auront pas trop souffert pour cause de sardouite aiguë
stan3554 a écrit :Je me permets de répondre à la place de Thierry : on aura toutes les salles à notre dispo (sauf la salle de danse, because le parquet à protéger). Donc l'embarras du choix. Restera à trouver une salle qui se prête bien à des écoutes en plus de celles prévues pour Eddy, mais ça devrait aller.
Il y aura de la place et il ne faut pas hésiter à pousser la porteviccos a écrit :j'essaie de passer samedi en début d'après midi.