michel1960 a écrit :Et le Mélo il a pas précisé de "petits producteurs" si possible
cela va sans dire !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Fin juillet levée de notre option, voici le message :
"Bonjour Monsieur,
Le mois de juillet étant passé, je reviens vers vous comme convenu pour vous informer de la levée de votre option sur l'ensemble des chambres de notre hôtel pour la nuit du samedi 4 octobre prochain.
Malheureusement, seule une réservation supplémentaire a été prise depuis mon dernier e-mail: nous comptons donc à ce jour seulement 12 personnes inscrites.
Je n'ai donc gardées pour vous en option que les suites dans le Château, mais à ce jour seuls 3 appartements ont pu être remplis. Toutes les chambres dans les dépendances ont quant à elles été ré-ouvertes à la réservation, à l'exception de 3 chambres réservées par des personnes de votre groupe.
Je reste à votre disposition pour toute question, et vous souhaite un très bon dimanche."
et question prix on a toujours un tarif préférentiel ?
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC
je vois ça demain, mais il devrait y avoir au moins deux bretons à Bessueil cette année.
petit millésime ...
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Et bien, ils doivent toujours s'inscrire ... et sont très en retard !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Pour info voici le mail que je viens d'avoir de Besseuil :
"Plusieurs réservations à l'hôtel hors de votre groupe nous étant parvenues ces derniers jours, je vous envoie ce rapide courriel pour vous informer des disponibilités restantes:
- Dans le Château: 2 appartements n'ont pour le moment pas trouvé preneur, il reste donc 5 chambres à occuper dans les suites du Château.
- Dans les dépendances: Il nous reste à ce jour seulement 6 chambres disponibles pour des personnes ne souhaitant pas être logées avec d'autres participants dans le Château.