Ils ont essayé un Nait1 ?

C’est très vaguela feuille a écrit :Du LOURD
Ça rejoint mes impressionsLio84 a écrit :Les Magico A3 que j’ai pu écouter longuement sur du Naim (NAP 300) ont peu de défauts à mes oreilles. Elles sont très transparentes et précises, sans être analytiques. Elles ont un grave de closes, bien tendu mais un peu court pour celui qui est habitué à des bass reflex. Avec un sub bien réglé, ce serait parfait.
Leur seul vrai défaut, c’est le prix.
Pas certain que ce dCS ne soit pas à l’origine du côté chiantla feuille a écrit :Le gros streamer DCs avec sa grosse alim et avec sa grosse horloge...le tout pour un très gros chèque![]()
Mais aussi avec du gros Naim (252/300 au moins)
Hello Frankla feuille a écrit :RV,
Si, en général, ton goût pour la contradiction a le mérite de faire avancer le débat, dans ce cas, tu finis par argumenter en décriant le gros syteme DCs que tu n'as pas écouté pour justifier ton avis sur des enceintes que tu n'as pas écoutées non plus![]()
Chercher l'erreur![]()
Ayant écouté les 2, je réaffirme qu'il s'agit de superbes éléments...mais que l'esprit Magico, précis et fidèle, n'est pas dans la même logique que l'ADN Naim qui va privilégier l'implication dans la musique plutôt que la mise en avant des détails (pourtant présents également) .
Avis à moduler par les retour de Thomas (tomSer) qui avait pris la peine d'écouter une large frange de la gamme Magico et pris le temps de nous faire des retours sur ces écoutes
C’est ce que j’avais cru comprendre. Mais sauf erreur Thomas a décidé de ne plus s’exprimer sur le forum avant de nous faire part de son choix et des écoutes comparatives qui l’y ont conduit.guibo a écrit :Il a d'ailleurs choisit des Magico avec son bel ensemble Naim