Bourse aux disques (Ventes, recherches, échanges ...)

Matériels Naim Audio exclusivement (Voir mode d'emploi)
Répondre
Avatar du membre
philhifi
Membre vétéran
Messages : 3950
Enregistré le : 11 déc. 2010, 19:19

Re: Bourse aux disques (Ventes, recherches, échanges ...)

Message par philhifi »

Pas de problèmes pour moi !!! Et encore merci de gérer tout çà Patrick ! :hello:
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9623
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Bourse aux disques (Ventes, recherches, échanges ...)

Message par melomane »

VMBS83 a écrit :Bonjour,
Comme certains d'entre vous, Franck, Philippe et d'autres, j'étais intéressé par la partie classique, voire jazz de la CDthèque de Jonas, dans la mesure où je ne peux l'acquérir seul et que l'on a tous une partie des CD disponibles, au moins dans une version qui nous convient.
J'ai reçu une première liste classique que je peux vous adresser si vous le souhaitez, j'ai demandé la complémentaire jazz.
J'envoie un MP à plusieurs d'entre vous afin de vous communiquer cette liste.
Elle est bien sûr disponoble (poids 8,3MO).
Une solution est peut-être possible si vous êtes intéressés et si on se groupe à plusieurs.
Patrick

MP
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 (qui n'a jamais fonctionné correctement malgré 2 allers-retours à Salisbury :pleur4: /XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
Gnus
Membre vétéran
Messages : 4938
Enregistré le : 10 janv. 2010, 13:18
Localisation : Sur Terre

Re: Bourse aux disques (Ventes, recherches, échanges ...)

Message par Gnus »

Il est temps que tu te réveilles Blondin ! <:)

Nova / P3ESR
Mu-So
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9623
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Bourse aux disques (Ventes, recherches, échanges ...)

Message par melomane »

Gnus a écrit :Il est temps que tu te réveilles Blondin ! <:)
pas le temps, y'en a qui bosse ! :langue2:
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 (qui n'a jamais fonctionné correctement malgré 2 allers-retours à Salisbury :pleur4: /XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
zellig
Membre junior
Messages : 1028
Enregistré le : 03 oct. 2011, 15:29
Localisation : HYERES / VAR

Re: Bourse aux disques (Ventes, recherches, échanges ...)

Message par zellig »


-1) J'envisage cet envoi par e-mail ouvert à tout le groupe des personnes qui se sont manifestées en MP ou sur le forum: en êtes-vous d'accord? Car cela peut ne pas vous convenir pour n raisons, merci de m'en informer alors par MP.
-2) Seriez-vous disposés à préciser dans vos réponses le nombre maximal de CDs et le montant correspondant sur lesquels vous seriez prêts à vous engager a priori ( lot par lot) ? Cela nous permettra de voir si on atteint une masse critique représentative, essentiellement pour les lots classique et pop.
On pourra ainsi envisager dans quelle mesure on peut donner une suite favorable
à cette initiative.
Merci de votre attention et de vos suggestions et pardon pour ces recommandations que requiert cette coordination.
Bien à vous.
Patrick[

bonsoir , tout d'abord bravo pour cette coodirantion , menée avec brio , malgres la (les difficulté .
pour le 1 pas de soucis
pour le 2 environ 70/80 cd/€ a rajouter frais de port .
Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II
Avatar du membre
Gnus
Membre vétéran
Messages : 4938
Enregistré le : 10 janv. 2010, 13:18
Localisation : Sur Terre

Re: Bourse aux disques (Ventes, recherches, échanges ...)

Message par Gnus »

"70/80 CD/€" ça fait pas bien cher du CD... C'est du dumping !!! :mrgreen:
Je pense que le mieux est de faire ton offre en MP...

Nova / P3ESR
Mu-So
jp.sentier

Re: Bourse aux disques (Ventes, recherches, échanges ...)

Message par jp.sentier »

d'accord <:)
Avatar du membre
stan3554
Modérateur
Messages : 3240
Enregistré le : 29 nov. 2009, 19:20
Localisation : Bretagne

Re: Bourse aux disques (Ventes, recherches, échanges ...)

Message par stan3554 »

d'accord pour moi aussi
avec la liste que j'ai communiqué, ça doit chercher dans les 30 à 35 € au total, + frais de port.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
VMBS83
Membre junior
Messages : 1132
Enregistré le : 03 févr. 2011, 23:52

Re: Bourse aux disques (Ventes, recherches, échanges ...)

Message par VMBS83 »

Bonsoir,
Merci de vos réponses.
Toutefois, je partage l'avis de Stéphane et JP, l'idéal serait pour plusieurs raisons de me transmettre vos projets d'engagement par MP.
J'aurais sans doute dû le dire plus explicitement.
Puis-je suggérer à Filip - si c'est encore possible - de bien vouloir me transférer en MP les messages correspondants (avec engagements) et de les retirer d'ici, les membres concernés seront informés en détail par mail séparé, avec copie à Filip.
Seul le résultat global sera restitué à ce niveau.
Up to you, Filip!
Patrick
Avatar du membre
Gnus
Membre vétéran
Messages : 4938
Enregistré le : 10 janv. 2010, 13:18
Localisation : Sur Terre

Re: Bourse aux disques (Ventes, recherches, échanges ...)

Message par Gnus »

A toutes fins utiles, je précise à l'acheteur du lot Jazz que s'il n'est pas fan de Keith Jarrett, je suis preneur ! Qu'il me contacte en MP siouplait... :merci:

Nova / P3ESR
Mu-So
VMBS83
Membre junior
Messages : 1132
Enregistré le : 03 févr. 2011, 23:52

Re: Bourse aux disques (Ventes, recherches, échanges ...)

Message par VMBS83 »

Stéphane,
Je l'ai signalé dans la synthèse que je vous adresse.
Patrick
Avatar du membre
Gnus
Membre vétéran
Messages : 4938
Enregistré le : 10 janv. 2010, 13:18
Localisation : Sur Terre

Re: Bourse aux disques (Ventes, recherches, échanges ...)

Message par Gnus »

Merci M'sieur !

Nova / P3ESR
Mu-So
VMBS83
Membre junior
Messages : 1132
Enregistré le : 03 févr. 2011, 23:52

Re: Bourse aux disques (Ventes, recherches, échanges ...)

Message par VMBS83 »

Bonjour,
Je viens d'adresser par mail à l'ensemble de ceux qui ont montré de l'intérêt pour les listes jonas, un récapitulatif du point d'avancement des réservations pouvant intéresser le groupe dans 2 des 3 rubriques: jazz et classique, là où l'intérêt manifesté a été le plus fort .
J'espère que la liste jazz qui est la plus demandée - et déjà saturée - trouvera une issue heureuse: y'a pas de raison, comme dirait l'autre, on est entre personnes raisonnables.
Pour l'heure, il n'a pas dissociation des listes dans ce rachat: c'est un tir groupé!
De fait, si le jazz fait le plein, la liste classique n'est remplie qu'à 30% et la liste pop à venir à 5%, en raison notamment de difficultés à adresser à certains, des fichiers assez lourds.
Je compte sur vous pour les leur adresser ou qu'ils puissent y accéder par différents moyens
( logiciel de compression, hébergeur accessible, liste papier en fonction de la proximité).
Enfin, j'ai aussi transmis la dernière liste mixte jonas et vous remettrai cet après-midi la
récap pop.
Pour les projets d'engagement, peut-être vaut-il mieux en parler en MP ou séparément, merci de vos retours et peut-être de ré-éditer vos messages pour alléger cet aspect.
Merci de votre compréhension indulgente.
Bien à vous.
Patrick <:)
Avatar du membre
zellig
Membre junior
Messages : 1028
Enregistré le : 03 oct. 2011, 15:29
Localisation : HYERES / VAR

Re: Bourse aux disques (Ventes, recherches, échanges ...)

Message par zellig »

bonjour ,
j'ai bien reçu le mail récapitulatif (encore bravo et merci Mr vmb).

1°_ je reste "modulable" , et pret a me desister dans le cas de choix commun avec d'autres membres .
2°_ pret a augmenter ma liste (a l'exception de copie ) .a 1€ le cd ...dans tel ou tel liste sans vouloir passer pour un requin !.
3°_ une pensee pour Jonas ,a l'idee de son drame . .."music is the best "

zellig
Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Bourse aux disques (Ventes, recherches, échanges ...)

Message par PascalB »

zellig a écrit :bonjour ,
j'ai bien reçu le mail récapitulatif (encore bravo et merci Mr vmb).

1°_ je reste "modulable" , et pret a me desister dans le cas de choix commun avec d'autres membres .
2°_ pret a augmenter ma liste (a l'exception de copie ) .a 1€ le cd ...dans tel ou tel liste sans vouloir passer pour un requin !.
3°_ une pensee pour Jonas ,a l'idee de son drame . .."music is the best "

zellig
J'ai bien reçu le mail récapitulatif :super:

Comme il n'y avait que 3 ou 4 petites choses qui m'intéressaient et que d'autres sont déjà dessus, je préfère passer mon tour. Ce qui est inquiétant c'est que le plus intéressant de l'offre est dans les 3 "gros" coffrets, qui n'ont pas encore trouvé preneur, sans eux, le prix global risque de monter :(
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Répondre