Je serais très honoré de pouvoir te faire écouter la MD3... je parle effectivement de la difficulté à reproduire la majesté du piano car cela semble tout à fait incroyable !
Si l'occasion se présente, j'aurais plaisir à passer te voir à Bischwillereddy a écrit :, Merci beaucoup ! Les enceintes sont effectivement proches du mur arrière, une diffraction et une réflexion faibles qui permet au mur arrière d'être finalement un transducteur homogène.
Je serais très honoré de pouvoir te faire écouter la MD3... je parle effectivement de la difficulté à reproduire la majesté du piano car cela semble tout à fait incroyable !
Ta volte musicale semble belle et bien en marche !... hate d'écouter cela chez toi, installé par le patron.Athos69 a écrit :Bien, les 3 lacs furent une révélation donc.![]()
Mais alors, tu joues uniquement sur des réglages ou aussi sur le choix des composants, ou encore sur "l'architecture" de l'enceinte ? (sans entrer dans le détail, je n'y entrave que-dalle en électro acoustique:-), simple curiosité)
J'ai également cette étrange impression que les enceintes s'améliorent avec le temps, je suis régulièrement "surpris" par la musique qui peut sortir de ces boites, même que le bouton de volume n'y change rien, quelque soit sa position c'est toujours la même musique qui sort des enceintes, plus ou moins fort, mais tout est là déjà à faible volumem2003 a écrit :Possesseur d'une paire de MD3 depuis de nombreuses années, je n'ai fait qu'une mise à jour depuis l'année dernière... Il faut dire que le système chante de mieux en mieux et que ma musique est toujours meilleure... Même à faible volume je ressens les basses qui secouent mon siège d'écoute...
Je n'ai aussi "que" des MD2, mais je peux garantir que s'il n'y a qu'une mise à jour à faire c'est bien la dernière... si tu aimes les MD2 tu devrais être enchanté avec l'ultime mise à jour, c'est assez stupéfiantBirdy Nam Nam a écrit :+1 ,même si je n’ai « que » des MD2 dont la mise à jour date de 2017!
Je les aime tellement comme elles sont, que je n’ai même pas envie d’une autre mise à jour!![]()