De mon coté je vous propose un album de post rock très doux, si doux et lumineux que ça réchauffe le coeur, parfait pour la saison avec l'hiver qui arrive
Elskavon - Reveal (2014 Anthem Falls Music)

Egalement d'autres albums du même artiste en écoute ici :rico a écrit :Merci pour vos 2 agréables propositions![]()
De mon coté je vous propose un album de post rock très doux, si doux et lumineux que ça réchauffe le coeur, parfait pour la saison avec l'hiver qui arrive
Elskavon - Reveal (2014 Anthem Falls Music)
La nuit, c’est le royaume de ....thierrybzh a écrit :Let's Dance
Per Oddvar Johansen
Composed By – Helge Lien (tracks: 3, 7), Per Oddvar Johansen, Torben Snekkestad (tracks: 3, 7)
Drums, Violin, Vibraphone, Guitar [Guitars], Percussion [Wood Percussion], Electronics – Per Oddvar Johansen
Piano – Helge Lien
Saxophone, Trumpet [Reed Trumpet] – Torben Snekkestad
Eh ben , monrico a écrit :Taylor Deupree - Fallen (2018 SPEKK)
Cet album c'est s’asseoir dans la forêt et regarder la nature s'éveiller à l'arrivée du printemps, monter sur une montagne et attendre le fragile premier rayon de soleil au petit matin, qui a pourtant la force de réconforter et réchauffer le coeur. Album simple (simpliste), mais familier et touchant, simplement prendre le temps de se poser un instant avec ses blessures avant de redescendre, dans le monde et son agitation, un peu plus apaisé, pour un nouveau départ