J'ai bien fait de passer mon tour cette année ... Sans Mélomane, y'a même plus de petits producteurs de bulles au menu !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Cote de bœuf et vin rouge pour le repas du samedi soir
et pour le vendredi soir ? soirée pizza ?(je crois qu'ils en propose) ? avec du rosé pour varier les plaisirs
et samedi midi, ça serai bien un buffet avec rouge ou rosé
a vos idées
Bonjour à tous,
Je ne suis malheureusement pas de la partie, mais si l'un d'entre vous passe par Tours(sait-on jamais!) au retour de ce weekend, serait -il possible de me ramener le 300 fraîchement recappé, que Daniel aura avec lui.
Merci
Oh, mais c'est que passer par Tours ... cela risque de faire un dé ... tour ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Je suis finalement disponible pour ce week-end et le domaine des 3 lacs étant complet, j'ai trouvé un hébergement à 3 km.
J'arriverai le vendredi soir et repartirai le dimanche en fin d'après-midi.
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
eddy a écrit : , Pour vous donner une idée comment cela se présente vous pouvez savourez ce mail reçu à l'instant :
...
J’aimerais savoir si cela peut vous convenir, un plat unique les deux soirées et au choix pour les midis.
Malheureusement le choix doit être fait en amont puisque nous ne pouvons pas nous perdre autant de gâchis (nous ne sommes pas un restaurant).
...
ça veut dire aussi que ceux qui viennent sans hébergement doivent impérativement se signaler à l'hôtel s''ils veulent pouvoir manger car il n'y aura pas de "rattrapage" puisqu'ils doivent commander en amont ....
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
eddy a écrit : , Je vais demander une soirée cote de boeuf pour vendredi et une paella pour samedi, midi ou soir ?
Peut être soir....ça fera un bon truc pour absorber les éventuelles breuvages locaux....on est dans l'Maconnais isn't it ? Qui va à la coopération du coup ?
Et, n'y a t-il pas des fours à Pizza ? Pour le samedi midi ?
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160