NAC52: 402GBP de taxe !
autant dire que l'eldorado UK est bien terminé
https://www.ebay.fr/itm/Naim-NAC52/1646 ... 1431.l2649
Normalement ce que te demande UPS et Fedex est ce qui a été établi par les douanes et c’est sur présentation de ce papier que tu payes. En aucun cas il s’agit d’une estimation de leur part, en tout cas ça ne m’est jamais arrivé.la feuille a écrit :tu ne te trompes pas.... normalement ce qui a au moins 50% de sa valeur ajoutée qui est apportée au UK ne devrait pas être taxé...mais UPS et FEDEX veulent sûrement faire de l excès de zèle
Bah déjà qu'ils n'aimaient pas trop envoyer aux frenchies, là au moins ils n'auront plus besoin de préciser "uk only"
Ah oui, là j'adore : pareil chez Global Golf aux US.
Et bon courage.............
Je te cite ici qui est davantage l’objet de cette discussion que celui des câbles.franck a écrit : Un vendeur étranger hors UE ne doit pas te facturer la TVA, même au taux français car il ne la paiera pas au fisc français (sauf rares exceptions qui concerne des sociétés qui seront établies à la fois en Europe et hors d'europe ....)
Hello.Troubadour a écrit :les semblants et les impressions et les exemples qui n'existent pas vont pas bcp aider...![]()