Félicitations !
voilà une bonne chose de faite, tu vas pouvoir finir l'année sereinement à écouter de la musique sans faire attention s'il y a plus de grave ou si l'aigu est plus mieux ou pas... Enjoy

Lu sur leur site, quelqu’un à une idée du matériel qui embarquerait leur technologie ?Déjà intégrée dans de nombreux produits très élitistes proposés sur le marché High-End, notre interface de streaming a d’ores et déjà prouvé ses étonnantes qualités.
Salut,
Pas tout à fait; en fait si j'en suis venu au diy c'est juste que j'avais pas les moyens d'avoir du déjà tout fait, car à la base je suis un peureux aux mains douces (d'ailleurs vos histoires d'applis obsolètes ou pas et vos tablettes qu'on sait pas si le son passe dans le fil ou dans la télécommande ça me fait un peu peur)... mais je ne manquerai pas de venir écouter le Wattson (avec mon diy sous le bras) afin d'alimenter le feuilleton craquera/craquera pas
partagé avec plaisirChriS.P.L a écrit : ↑12 déc. 2020, 22:48 Si il y a quelqu’un à remercier pour la découverte, c’est AstondoA
Il m’avait fait part d’un article sur Wattson Audio il y a plus d’un an.
Par la suite, je m’y suis intéressé car le Emerson Digital est pile poil ce qu’il me fallait pour entrer TIDAL en 16/44 dans mon Dac r2r![]()