Daouda a écrit : ↑29 mars 2024, 18:04
Non, il me semble que le multiroom est apparu avec la nouvelle appli et le nouveau logiciel intégré.
David,
je viens pourtant de le vérifier...c'est possible et facile
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Et quand Frank dit "c'est facile" ... cela veut dire qu'un doctorat en informagique n'est pas requis ... un niveau master suffit !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
En tout cas le multiroom est possible depuis les dernières générations vers les anciennes, je n'ai pas essayé dans l'autre sens, mais d'un ND555 vers un NDX, ça fonctionne bien. Sur l'appli, un NDX apparait de la même façon que le ND555 et un Atom (j'ai logiquement mis le ND555 en maître).
Grâce à cette fonction, l'ancienne génération est encore moins obsolète que certains, (qui n'ont pas de streamer Naim), le prétendent
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Birdy Nam Nam a écrit :
Grâce à cette fonction, l'ancienne génération est encore moins obsolète que certains, (qui n'ont pas de streamer Naim), le prétendent
Mon bon Birdy il n’est pas nécessaire de posséder un streamer naim pour comprendre le sens des mots.
Une aptitude qui semble te faire défaut puisque dans un même phrase tu arrives à expliquer que tu as revendu ton NDS pour un NDX2 car le NDS n’était pas en mesure de capter les radio en HiRes contrairement au NDX2 et affirmer que le NDS n’avait aucune obsolescence.
Merci pour vos réponses.
Reste à en trouver un et une XPS et a se faire à l'écran vert bien moins beau que celui de mon HDX mais aussi peu fiable si j'ai bien compris.
thierry931 a écrit : ↑29 mars 2024, 22:32
Et le sens de l'humour, tu connais ?
Le sens de quoi ???
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!