tu peux le trouver avec cette pochette blanche ou la même un peu marron.bernard lapeyre a écrit :Merci Arnaud, je vais déjà me procurer le "Manchester"
Je suis en train de me le passer. Faut entendre les basses ! un pur bonheur d'entendre si bien le bas du piano
les moments clefs pour moi sur ce live :
Leather : elle est aussi sur Montreux. Elle est un peu moins émouvante même si l'introduction du titre est tout aussi belle (elle parle du fait que Manchester lui inspire toujours cette chanson for "crazy reasons")
Horses : j'adore ce morceau ! ça risque de te donner envie d'acheter ce bel abum qu'est Boys For Pele.
strange : joué au Hammond j'ai l'impression (suis pas expert en instrument). Sublime
Don't Look Back In Anger : presque mieux que l'original. et son introduction est terrible (elle y parle d'une rencontre avec le groupe). ses échanges avec le public sont terribles !
Winter : un peu moins émouvante que sur Montreux (on sent qu'elle y mettais ses tripes) mais bon ça reste un titre à part pour moi
Sweet the Sting : j'adore ce titre presque funky avec un peu d'écho sur la voix ! Ce n'est pas la meilleure version (celle de londres est trippante) mais c'est quand même un grand cru
et je suis ravi de conseiller l'encyclopédie musicale que tu es