"Echoes" dans cet amphithéatre romain sans aucun public, Waters se déchainant sur le gong, le tout sur fond de volcan fumant : dément !
A voir et à enregistrer si ce n'est déjà fait !
bonjour,alien78 a écrit :Ce soir sur ARTE, le mythique concert des FLOYD à Pompéii
"Echoes" dans cet amphithéatre romain sans aucun public, Waters se déchainant sur le gong, le tout sur fond de volcan fumant : dément !
j'ai trouvé le DVD director's cut pour 7 euros il me semblealien78 a écrit :Ce soir sur ARTE, le mythique concert des FLOYD à Pompéii
Je l'ai enregistré sur K7 audio... Transfert sur CD aujourd'hui. Cela s'anonce très bien, la prise de son m'a l'air excellente...CAMEO172 a écrit :j'ai trouvé le DVD director's cut pour 7 euros il me semblealien78 a écrit :Ce soir sur ARTE, le mythique concert des FLOYD à Pompéii
Oui moi aussi, il y a déjà quelque temps. Mais là, c'était l'occasion pour ceux qui possèdent un dvd enregistreur de l'acquérir dans de bonnes conditions de reproduction.CAMEO172 a écrit : j'ai trouvé le DVD director's cut pour 7 euros il me semble
je vois Rokia dans quelques semaines à Marseille. je vais me renseigner pour musica nuda, des fois qu'ils passent dans le sudRouxousou a écrit :Bonjour à tous,
Hier soir, Rokia Traoré, très bon concert, je vous conseil vivement d'aller la voir si elle passe à coté de chez vous.
En vrai sa voix est à la hauteur de ses disques, magique. Elle alterne ballades et morceaux rythmés où il est vraiment difficile de rester assis. Et c'est à sa demande que les alsaciens bien élevés que nous sommes se sont permis de se lever pour la dernière chanson.
Le 20 octobre Musica Nuda, dans une petite salle 150 places, le cheval blanc à Schiltigheim, il reste quelques places pour ceux que ça tente. 19 eur
Rouxousou a écrit :Bonjour à tous,
Hier soir, Rokia Traoré, très bon concert, je vous conseil vivement d'aller la voir si elle passe à coté de chez vous.
En vrai sa voix est à la hauteur de ses disques, magique. Elle alterne ballades et morceaux rythmés où il est vraiment difficile de rester assis. Et c'est à sa demande que les alsaciens bien élevés que nous sommes se sont permis de se lever pour la dernière chanson.
Le 20 octobre Musica Nuda, dans une petite salle 150 places, le cheval blanc à Schiltigheim, il reste quelques places pour ceux que ça tente. 19 eur
Normal, c'est Tricky!CAMEO172 a écrit :Il est rentré un pétard à la bouche, il est parti définitivement 2h plus tard avec un pétard à la bouche (et quelques verres dans l'estomac).
Un pote s'est retrouvé dans la même situation lors de son concert à Toulouse la semaine dernière.CAMEO172 a écrit :J'ai fini sur la scène comme l'ensemble des trois premiers rangs (à sa demande).
Alors là attention, il ne faut pas t'attendre à entendre la même chose qu'au concert. J'ai en ce qui me concerne tous ses disques et je peux te dire que ça ne sonne absolument pas comme les concerts que j'ai fait de lui ou vus en dvd. C'est excellent...mais très différent. Moins énergique, moins violent.CAMEO172 a écrit :j'ai aucun Cd de lui à ce jour. Il est probable que l'intégrale intègre mes étagères avant la nouvelle année ! J'ai besoin de sa discographie pour comprendre ce que j'ai aimé !!