Les vins du monastère de Solan sont sublimes!
Bio et avec la grâce du Seigneur!
C'est le sud ouest.
c,est un rosé troub
linn lp 12 ittok lingo 1 hana sl stageline k hicap
cd5xs ndac xps2
nac 282 2x hicap^nap 200 téllurium q black spendor s3/5
nat 01 nac 32.5 hicap nap 110 naca5 linn kan
nait1 ou nait 2 cb spendor sp2/2 ou castle trent
cd5xs ndac xps2
Ha tu connais Philippe?!
Le st martin est l'entrée de gamme en rouge, il y en a 2 ou 3 autres.
C'est pierre Rabhi lui même qui a aidé les soeurs du monastère à produire bio!
troubadour a écrit :Ha tu connais Philippe?!
Le st martin est l'entrée de gamme en rouge, il y en a 2 ou 3 autres.
C'est pierre rabi lui même qui a aidé les soeurs du monastère à produire bio!
s'est pas ennuyé le Pierre Rabhi
cd5xs ndac xps2
Un riesling Brandluft sélection 1998 de chez Monsieur Albert Seltz http://www.albert-seltz.fr/seltz.html ouvert depuis 2 heures.
Repas lumineux en perspective. Vin tout en fraîcheur issu de passerillage à sec et qui pétrole juste comme il se doit pour un vieux Riesling .
Alors aujourd'hui un petit Beychevelle de 2004 puis un malescot st exupery de 1994...c'est un peu l'effet Supercap ...la force, la douceur, la rondeur...
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Sur ce terrain, je pense que je me passerais de Supercap, personnellement ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
moirasc a écrit :En fait, je rêve de boire un excellent rouge qui ne vienne pas de Bordeaux.
Donc, si vous avez le nom d'un truc, facile à trouver (au moins chez un caviste), et à moins de 30€ la quille, n'hésitez pas.
Ils ont beaucoup augmenté en 10 ans mais sont encore sous les 30€ (on était entre 8 et 15€ lors de mes premières visites de la propriété) et les 3 couleurs sont à essayer !