Gnus a écrit :C'est le problème avec la TNT
Pas aussi rapide que les ondes Hz ! Pfff et ca se dit nouvelle techno
Oui bah ici avec une coupe de Ruinart ça passaist bien, même avec le décalage
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
RV a écrit :J'y suis (pas à Wien) : décalé entre TV et FM
à+
Hervé
Sent from my iPhone using Tapatalk
ça a toujours été vrai quand on écoute en analogique et qu'on regarde en numérique ou inversement. Je l'ai vérifié avec la FM aussi : il y a un décalage entre le son du tuner et le son des stations FM sur la parabole.
Vendredi j'ai écouté et regardé Mezzo en numérique = zéro décalage
houla houla houla !
Pour vous, amateurs éclairés de jaaaaaazz (et vous etes nombreux sur ce forum) (moi je suis amateur mais semi lumineux seulement ) , ce soir à ne pas manquer une émission sur france zizik pour fêter les 50 ans du célébrissime label Impulse !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
entendu dans une autre émission jazistique de france zik en fin de journée, j'ai tout de suite pensé à mes copains du forum !
Arcam AirDAC
melo !
Impulse!, dès sa création en 1960, c'est la caverne d'Ali Baba avec les trésors rassemblés par Creed Taylor... Et en plus, c'est devenu le label de John Coltrane en 1961...
CD5 XS ; Pro-Ject 2 Xperience + DV 20X2H, Pro-Ject SB DS, Ear 834P + Telefunken 1963 ; HS251 + Meyian, ultraRendu + LPS-1.2, USB Totaldac, Chord Hugo TT SuperNait 2 Sbis : 32.5 led rouge, hicap olive, 110 led rouge Nac a5 ; Vienna Acoustics BBG ; HD 650 Plein de ficelles
ne te rappel tu pas que je t'avais indiqué une émission à podcaster à ce propos cet été ?
Arcam AirDAC
melomane a écrit :ne te rappelles-tu pas que je t'avais indiqué une émission à podcaster à ce propos cet été ?
Oh Blondin, quand même…!!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
"Ne postez pas simplement pour faire remarquer les fautes de frappe ou d’orthographe des autres."
La sainte charte, livre de Philip, épître aux Audiophilles
Arcam AirDAC
"Ne postez pas simplement pour faire remarquer les fautes de frappe ou d’orthographe des autres."
La sainte charte, livre de Philip, épître aux Audiophilles. (point)
Ok Blondin, mais à la fin de ta phrase, il faut mettre un point!!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Baskerville a écrit :Ok Blondin, mais à la fin de ta phrase, il faut mettre un point!!
Ignorant la vil critique du rustre "truand" , le "bon" continua son chemin ...
Pour les amateurs de "Sassy" (Filip ) la belle émission du "Matin de musiciens" du mardi consacrée à l'artiste, la semaine passé, à écouter directement sur le site ou à "ballado-écouter".
Arcam AirDAC
Les oeuvres de Bach pour orgues écoutées et critiquées dans 6 versions différentes dans "Le jardins des critiques"
Vainqueurs : ... je vous laisse découvrir !
Arcam AirDAC