bon bon , je me retrouve comme un imbécile , je viens de recevoir un nac 282 une hicap, un napsc , bre f je branche tout ça et la surprise !!
je branche ou mes blocs Mono non naim? :oops: , j'ai un gros doute , il ne faut pas des cables pin par hasard ?
bref , merci de vos réponses , car la j'ai l'ai d'un c.. avec mes deux cinch
CDSII/teddy XPS /Ar sound Lunar din/din / Nac82 /Ar sound greenlink5 din/din / Nap 250 /Ar sound Greenlink din/xlr/ Dual Teddycap MK3 / Maxitrans / SF crémona auditor M/Nordost QB8 &QV2 /et l'upgrade le plus important , la pièce dédié
Normalement tu dois avoir un SNAIC5 (DIN5/DIN5) pour relier ton 282 (à la place du plug le plus petit, en bas) à la Hicap (fiche la plus à droite quand tu regardes la face arrière, la seule en DIN5).
Ensuite il te faudra, comme le dit Charles, un cable DIN4/RCA, entre la sortie de ta hicap (2è ou 3è fiche DIN4) et l'entrée RCA de l'ampli.
si tu as des blocs mono il te faudra deux cables DIN/RCA branchés sur les fiches 2 et 3 de la hicap.
Par contre il va y avoir risque d'embrouille, car l'un doit conduire le canal droit et l'autre le canal gauche. Donc attention au choix des cables ...
quand on regarde le catalogue FlashBack il n'est pas évident qu'on trouve des câbles correspondant à ton besoin (on ne trouve ça qu'en DIN/XLR pour les blocs mono nap135).
Tu risques d'être obligé d'acheter deux cables stéréo et de couper dans les fiches DIN le canal droit dans l'une et le canal gauche dans l'autre.
Quand on regarde le câblage des sorties DIN4 Hicap on trouve successivement :
ch2 / -ve / - / ch1.
Il faut trouver (ou faire) : un cable qui prenne ch2/-ve pour la liaison fiche2/RCA ampli1, et un cable qui prenne ch1/-ve pour la liaison fiche 3/RCA ampli2.
Quand on dit que c'est plus simple avec du full Naim
c'est ce que ma femme me proposait :lol: , mais le banquier , il me dit d'attendre quelques mois . ( il faut savoir être raisonable).
Effectivement , c'est ce qui est prévu un 250.2 , ensuite peut être une alim pour le cdx2 et stop !! car j'arriverais à ce que je ne voulais pas , avoir du materiel ou le maillon faible serait les enceintes .
Mais la un 250.2 de suite non pas faisable . :oops:
CDSII/teddy XPS /Ar sound Lunar din/din / Nac82 /Ar sound greenlink5 din/din / Nap 250 /Ar sound Greenlink din/xlr/ Dual Teddycap MK3 / Maxitrans / SF crémona auditor M/Nordost QB8 &QV2 /et l'upgrade le plus important , la pièce dédié