Hi line, celà vaut-il le coup (coût)?
-
- Membre vétéran
Re: Hi line, celà vaut-il le coup (coût)?
Quand tu dis basses plus serrés, tu veux dire plus tendus, les "contours" sont plus net, et ils descendent toujours aussi bas?
Par hasard, tu n'aurais pas déjà testé le nouveau dac naim sur le cd5xs?
Il parrait que le résultat est bluffant.
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
- pocus
- Membre junior
il est clair que du naim va bien avec du Naim que ce soit un hiline ou un powerline !
le power line est moin cher si tu fais comme legrand tu trouve usagé tu ne perd rien un cable fais maison tu reste avec si tu ne l aime pas et l argent dépensé est a la poubelle je ne dis pas pour Legrand moi aussi j ai tenté l expérience et avant d arriver a un power line sa pourrais me couter cher à moin de prendre la même chose que naim faut simplement trouver le cable employé par naim le connecteur tu peux les trouver sur Ebay sauf le bout qui se branche l apparreil .
le power line est moin cher si tu fais comme legrand tu trouve usagé tu ne perd rien un cable fais maison tu reste avec si tu ne l aime pas et l argent dépensé est a la poubelle je ne dis pas pour Legrand moi aussi j ai tenté l expérience et avant d arriver a un power line sa pourrais me couter cher à moin de prendre la même chose que naim faut simplement trouver le cable employé par naim le connecteur tu peux les trouver sur Ebay sauf le bout qui se branche l apparreil .
252,Supercap
Nap 300
Dac rega
sbl mk2 ,
Nap 300
Dac rega
sbl mk2 ,
-
- Membre émérite
j'ai vire les prise
direct avec des "gros dominos" de bonne qualite
contact fil-fil moins de perte
mais je n'ai jamais éssayé autre chose
je verrai ça dans deux ou trois ans
direct avec des "gros dominos" de bonne qualite
contact fil-fil moins de perte
mais je n'ai jamais éssayé autre chose
je verrai ça dans deux ou trois ans
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
- pocus
- Membre junior
Cest exatement ca je me demande j'usqua quelle point on peut amiliorer nos machine avec cable et cone(découplage ect ect
Mais je crois que pas un bon cable ne restituras la vériter qui sors de ton appareillage.
Mais je crois que pas un bon cable ne restituras la vériter qui sors de ton appareillage.
gipath a écrit :Quand tu dis basses plus serrés, tu veux dire plus tendus, les "contours" sont plus net, et ils descendent toujours aussi bas?
252,Supercap
Nap 300
Dac rega
sbl mk2 ,
Nap 300
Dac rega
sbl mk2 ,
- pocus
- Membre junior
enlève le pas erreur de frappe
pocus a écrit :Cest exatement ca je me demande j'usqua quelle point on peut amiliorer nos machine avec cable et cone(découplage ect ect
gipath a écrit :Quand tu dis basses plus serrés, tu veux dire plus tendus, les "contours" sont plus net, et ils descendent toujours aussi bas?
252,Supercap
Nap 300
Dac rega
sbl mk2 ,
Nap 300
Dac rega
sbl mk2 ,
- pocus
- Membre junior
Jai hâte de testé le nouveaux dac sur mon Cd5Xs je me demande la même question que toi
Le CD5Xs ne servira que de transport imagine le DAC est fait à la base du Cd 555 :lol:
J'ai déja entendu 555 et j'étais carrément sur mon cul :dingue
Jai jamais rien entendu de meilleur alors imagine si tu optien presque cela pour le quart du prix :bravo
:bravo `:a Naim
Cest une des raison pour ce j ai acheté le hiline la bonne affaire va sortir du bon trou sa je peux te le jurer mon ami
Le CD5Xs ne servira que de transport imagine le DAC est fait à la base du Cd 555 :lol:

J'ai déja entendu 555 et j'étais carrément sur mon cul :dingue
Jai jamais rien entendu de meilleur alors imagine si tu optien presque cela pour le quart du prix :bravo
:bravo `:a Naim
Cest une des raison pour ce j ai acheté le hiline la bonne affaire va sortir du bon trou sa je peux te le jurer mon ami
252,Supercap
Nap 300
Dac rega
sbl mk2 ,
Nap 300
Dac rega
sbl mk2 ,
-
- Membre émérite
le cd 555 est un truc de fou!
- pocus
- Membre junior
Et quand tu as entendu ce truc de fou tu connais ce qu'est la perfection outre le prix crois moi il est incroyable un copain a moi l a acheté
son systeme
Magnéplanar Mg 20
nac 252 prochainement 552
monobloc 350w canal
crosover Naim
cd555
son systeme
Magnéplanar Mg 20
nac 252 prochainement 552
monobloc 350w canal
crosover Naim
cd555
252,Supercap
Nap 300
Dac rega
sbl mk2 ,
Nap 300
Dac rega
sbl mk2 ,
- pocus
- Membre junior
Le hiline est dailleur le cable qui est fourni avec le cd555
Normal je crois à ce prix :shock:
Normal je crois à ce prix :shock:
252,Supercap
Nap 300
Dac rega
sbl mk2 ,
Nap 300
Dac rega
sbl mk2 ,
-
- Membre vétéran
Je vais encore patienter un peu concernant ce dac, mais il me semble qu'il devrait constituer mon prochain achat en matière d'électronique, d'autant que pour le support cd, c'est chronique d'une mort annoncée! : 

Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
- pocus
- Membre junior
mon hile s ouvre de plus en plus la musique comme a sevenir immense plus les bass plus serré j aime bien ce petit cable c est fait pour aller avec!
une seule chose je le trouve l air un peu fragile faut pas tirer dessus en fous !
une seule chose je le trouve l air un peu fragile faut pas tirer dessus en fous !
252,Supercap
Nap 300
Dac rega
sbl mk2 ,
Nap 300
Dac rega
sbl mk2 ,
- moirasc
- Membre émérite
:shock:pocus a écrit :mon hile s ouvre de plus en plus la musique comme a sevenir immense plus les bass plus serré j aime bien ce petit cable c est fait pour aller avec!
Modifié en dernier par moirasc le 24 nov. 2009, 13:54, modifié 1 fois.
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
-
- Membre émérite
mon hiline s'ouvre de plus en plus la musique commence a devenir immense plus ,les bass plus serrées j aime bien ce petit cable c est fait pour aller avec!
une seule chose je le trouve qui a l air un peu fragile faut pas tirer dessus a fond !
voila une idée de traduction
une seule chose je le trouve qui a l air un peu fragile faut pas tirer dessus a fond !
voila une idée de traduction
- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Quelqu'un pour traduire la traduction ?legrand a écrit :voila une idée de traduction
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
-
- Membre vétéran
Ce câble fonctionne merveilleusement bien, mais il est fragile.
Est-ce plus clair?
Est-ce plus clair?