En fait elle approche les 1m20 de hauteur pour 31 cm de large. En réalité elle n'est pas aussi grande par rapport à sa largeur que la photo laisse penser, c'est sûrement la focale de l'appareil photo qui donne cet effet. Elle est encore plus belle en réalité !
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
gaby63 a écrit :superbes :bravo mais je la voudrais moins haute et plus large
bon je plaisante (a peine un peu)
une paire de DBL ? c'est aussi large que haut... :lol:
Exact, mais la MD3 a des dimensions beaucoup plus modestes...
Marc
Que la musique soit en toi
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
m2003 a écrit : la MD3 a des dimensions beaucoup plus modestes...
Tout est relatif, mais bon, quand même, le 38 cm de la DBL en impose en largeur. Ça ne garantit pas d'entrer à l'aise dans pas mal de salles d'écoute de 25 m2...
Naim has no name, but those who know, know !
Du Naim, du Xulyde, mais surtout des disques
Juste un petit mot pour vous faire part de ma dernière écoute chez Monsieur Eddy.
Les CDs ont été écouté sur CD Super Kjo + ampli Kjo MK2 + MD3.
Que dire ?
Il n’est pas facile de décrire une émotion. Car l’essentiel est bien là. La très grosse différence pour moi entre le matériel Xulyde et ce que j’ai pu écouter d’autre (mais mon expérience n’est pas gigantesque) c’est l’émotion qui passe dans l’air.
Bien évidemment le grave est très tendu et parfaitement en place, ça monte très haut et descend très bas.
Mais c’est surtout la présence et l’intention des musiciens parfaitement perceptible qui fait de Xulyde une marque à part.
J’étais venu avec deux personnes ne connaissant pas les boites Xylyde.
Ils écoutent sur 3.5+82+HC+140+Jm-Lab (remplacées depuis ce WE par des Intro2)
Le résumé pourrait être celui-là. Nous avons parlé 10mn du matériel et écouté 1h de musique. Nous étions venus pour découvrir du matos…et la hifi a disparu devant les musiciens.
La tension, l’émotion les frissons que nous avons ressentis à l’écoute de « ces gens là » de Brel est pour moi le meilleur de tous les bancs de test possible.
Je vous conseille vraiment d’aller écouter du Xulyde, ne vous en privez pas la vie est courte.
En plus Eddy est très sympa.
PS. Je n'aurais pas la cruauté de dire le ressenti général lorsque, en fin d'écoute nous sommes passés sur une autre marque.
PPS. j'ai un peu craqué. MD3 cdée.
Modifié en dernier par Rouxousou le 17 mars 2010, 16:23, modifié 4 fois.
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1