Coupe du monde 2010 en Afrique
Re: Coupe du monde 2010 en Afrique
la Suisse bat l'espagne, la France perd... ça compense un peu le manque de soleil ! 

-
- Membre senior
:bjr:
on passe vraiment pour des "PIZZE" aux yeux du monde entier!
on passe vraiment pour des "PIZZE" aux yeux du monde entier!

Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
- Stephy
- Membre junior
C'est pas grave, y a encore l'Angleterre.....
Oh, non, c'est pire.......
Oh, non, c'est pire.......

CD 3.5 + hicap,
Project debut III (cellule Denon DL 103),
Nac 72 , Nap 140,
Nac a 5 , Credo.
Project debut III (cellule Denon DL 103),
Nac 72 , Nap 140,
Nac a 5 , Credo.
- nicolas
- Membre vétéran
-
- Membre vétéran
Cette équipe de France, c'est vraiment la grande classe !!!!
Un entraîneur qui se fout de la g...e du monde et les joueurs qui se foutent de la g...e de l'entraîneur, vraiment la grande classe !!!!
Rien d'étonnant, sachant qu'un autre Nicolas traite les gens de "pôv' cons"!!!!!!!
Tout fout le camp, ma bonne dame, tout fout le camp !
Un entraîneur qui se fout de la g...e du monde et les joueurs qui se foutent de la g...e de l'entraîneur, vraiment la grande classe !!!!
Rien d'étonnant, sachant qu'un autre Nicolas traite les gens de "pôv' cons"!!!!!!!
Tout fout le camp, ma bonne dame, tout fout le camp !

Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
-
- Membre vétéran
Tu l'as dit !!!!!!Ding Deng Dong a écrit :Au moins, la Fédération a-t-elle osé exclure l'insulteur.
C'est déjà pas mal...
Peut-être ne pouvait-elle faire autrement d'ailleurs...
Est-ce le début d'une remise en ordre générale?
Il faut l'espérer...
Et dire que le football est le sport le plus populaire en France!
Misère de misère...
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
- Naitssance
- Membre vétéran
Une petite pensée pour les pauvres c---ll-ns qui ont acheté un écran plat chez "beeeeep" dans l'espoir de se le faire rembourser si la France gagnait la coupe du monde...

- Baskerville
- Membre vétéran
Naitssance a écrit :Une petite pensée pour les pauvres c---ll-ns qui ont acheté un écran plat chez "beeeeep" dans l'espoir de se le faire rembourser si la France gagnait la coupe du monde...

"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
-
- Membre vétéran
Tout comme Anelka a qualifié Domenech, il vient de faire prendre conscience à ces c--ll-ns que la seule image gratuite qu'il pourront voir, c'est celle d'une colonoscopieNaitssance a écrit :Une petite pensée pour les pauvres c---ll-ns qui ont acheté un écran plat chez "beeeeep" dans l'espoir de se le faire rembourser si la France gagnait la coupe du monde...

Je suppose qu'en France, c'est intégralement remboursé :jenesaispas
-
- Membre senior
:bjr:
A mon avis ils sont forts pour faire des tacles a des plaques d'egouts ,ou pousser un fauteuil avec le pieds,
pour le reste .....des grosses "quiches !!"

A mon avis ils sont forts pour faire des tacles a des plaques d'egouts ,ou pousser un fauteuil avec le pieds,
pour le reste .....des grosses "quiches !!"

Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes

EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes

-
- Membre vétéran
Attitude lamentable du chef de ce clan, à l'image de ce qui a été proposé sur le terrain!!!!!!!!Ding Deng Dong a écrit :Je viens d'entendre les propos du capitaine.
Là, je suis complètement dégouté au point de vouloir démolir quelque chose...
Il ne trouve rien de mieux à faire que de soutenir son collègue et de rechercher la taupe dans l'équipe...
Sauf qu'en l'occurrence, il ne s'agit pas d'une erreur mais de propos délibérement violents et honteux pour tout un pays (ce dont se fiche au demeurant éperdument celui qui les a prononcés puisqu'il aurait refusé de s'excuser publiquement).
Dans pareil cas, au contraire, la seule chose que devrait faire le capitaine serait de condamner fermement le joueur coupable, histoire de sauver un peu plus si cela est encore possible à ce stade de médiocrité, l'honneur.
Ah, on doit bien rigoler à l'étranger...
Quand l'esprit clanique prévaut sur l'intérêt de la communauté du football et de la France entière...
Pas très réjouissant et même inquiétant au plus haut point!
Bon WE tout de même car il reste heureusement de bonnes équipes...
- maxwell
- Membre émérite
Ça me fait vraiment de la peine pour les irlandais. :oops:
Aux amoureux du foot, du vrai (dont je fais partie!
), un favori pour cette coupe?
Perso, malgré d'inquiétants petits passages à vide, j'aime bien cette équipe d'argentine.
Et j'attends de voir ce que les italiens vont faire demain pour leur 2e match parce que mine de rien, sans jamais vraiment briller dans leur jeu, ils répondent toujours présents!
Aux amoureux du foot, du vrai (dont je fais partie!

Perso, malgré d'inquiétants petits passages à vide, j'aime bien cette équipe d'argentine.
Et j'attends de voir ce que les italiens vont faire demain pour leur 2e match parce que mine de rien, sans jamais vraiment briller dans leur jeu, ils répondent toujours présents!
-
- Membre vétéran
Trois pays à retenir:maxwell a écrit :Ça me fait vraiment de la peine pour les irlandais. :oops:
Aux amoureux du foot, du vrai (dont je fais partie!), un favori pour cette coupe?
Hollande-Italie-Argentine (Brésil, j'aimerais mais..... :jenesaispas )
Ah oui, j'oubliais l'Irlande. Oups, ce pays a été main-tenu à l'écart de cette compétition
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Marc
- Membre émérite
En même temps depuis le début l'entraineur ce comporte comme un f... .. p... avec ses joueurs alors je ne suis même pas certain qu'on puisse parler d'insulte... :arrow:
Modifié en dernier par Marc le 20 juin 2010, 01:09, modifié 1 fois.
- Marc
- Membre émérite
Daniel, l'autorité se gagne aussi par son comportement, il ne suffit pas d'être le chef et de taper du poing sur la table pour avoir de l'autorité, il faut aussi être compétent et mériter le respect des personnes dont on est le chef.