pour qu'eventuellement ils me gardent un petit quelque chose à manger
Je pensais que concernant ce genre de gâteries, l'Hostellerie de la Barge comptait sur toi
F.
J'y avais pensé, mais bon moi non plus je ne veux pas passer la nuit au camping avec madame je sais plus comment elle se prénomme "zaia" peut-être : Si ma compagne tombe la dessus
Bonjour,
Je compte me rendre en voiture à la barge. Si cela interesse quelqu'un, j'ai de la place de libre. je compte partir vers 05H00 samedi matin pour arriver vers 10H00. J'habite le 95. Il ne reste plus qu'a envoyer ma réservation.
a bientot
oui, d'après les photos on dirait qu'ils savent recevoir...à la barge
pas mal aussi la carte des vins...
mais bon, je serais sérieux pour rester concentrer sur les écoutes
en tout cas j'ai pas montré les photos à ma femme sinon elle m'aurait dit: "tu te fous de moi!..." :cache
Modifié en dernier par thierry931 le 04 sept. 2010, 13:30, modifié 2 fois.
CDS - 42.5 - 110 - ARIVA
En stock : Nac 12-32BD-32CB-32.5-42-42.5-2×Snaps-Hicap-Nap 90.1-110-140-Nait1LR-Nait2
CDS-2×CDX-Ariva-2×Intro-Naca4-Naca5
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
naim71 a écrit :C'est vrai que ce château des Barges est un lieu de grandes débauches
Et puis son nom, "Château des Barges" (oh), va bien pour certains du Fort Rhum!! :ecroule:
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS