Si oui, quel serait le casque qui apporterait la dynamique que j'aime dans mon système sans pour autant avoir qq chose de montant, trop détaillé ?
Merci

j'ai un FOSTEX 600 que je trouve sec alors qu il est associé à un HEADLINE et HICAP et que la source est une platine vynil..Bruno legast a écrit :Je vais me répeter mais on ne peut comparer musicalement parlant un GRADO
RS1 vintage avec ses dernieres versions RS1 i... Beaucoup plus équilibré sont les premiers.
Probablement seul le PS500 et accesoirement le GS1000 ressemble à qqchose
dans les nouvelles générations.
Je ne connais pas les autres refs citées excepté le SENN HD600 que j'ai trouvé parfait, perso,
pour ne pas être distrait par la musique... je taquines mais pas loin.
Regardez aussi du coté de Fostex ?
Je disais ça comme cela... ma petite fille à un Fostex TH-7 qui fait un travail tranquillepourquoi.pas? a écrit :j'ai un FOSTEX 600 que je trouve sec alors qu il est associé à un HEADLINE et HICAP et que la source est une platine vynil..Bruno legast a écrit :Je vais me répeter mais on ne peut comparer musicalement parlant un GRADO
RS1 vintage avec ses dernieres versions RS1 i... Beaucoup plus équilibré sont les premiers.
Probablement seul le PS500 et accesoirement le GS1000 ressemble à qqchose
dans les nouvelles générations.
Je ne connais pas les autres refs citées excepté le SENN HD600 que j'ai trouvé parfait, perso,
pour ne pas être distrait par la musique... je taquines mais pas loin.
Regardez aussi du coté de Fostex ?
C'est bien pour ça que je ne souhaite pas y mettre des mille et des cent dès le départBruno legast a écrit :Toute façon, l'ecoute au casque...
C'est bien élitiste tout ça quand même.Bruno legast a écrit : Qui te ravi, si tu penses qu'en prenant un bidule casque en te disant, bon de toute façon
ce sera juste occasionnel donc je met un minimum pour voir... Ben c'est simple tu verras rien
Et ton machin , il restera bien calé au fond du tiroir tellement le plaisir d'écoute sera inexistant...
C.est garantie sur facture.