je l'avais peut-être déjà postée...
Hé hé ! Je ne sais s'il est méconnu, mais je suis vraiment amateur des albums de ce garçon !Ricou44 a écrit :Arman Méliès visiblement peu connu...
La démocratisation va toujours vers la médiocrité.nunusk a écrit : Et je trouve bien dommage cette démocratisation par la médiocrité....
Je crois que Youtube, c'est le pays des ados - les blogs sont gratuits - souvent... les caméras des téléphones portables sont la plupart du temps médiocres... le résultat est là. Faut pas chercher plus loin. Le but pour eux n'est pas artistique ... c'est plutôt .... "Vous avez vu, j'y étais !" Ils oublient de dire que plutôt que de vivre le moment, ils les filmentnunusk a écrit : Petite mention sur la vidéo : je suis horripilé de la médiocrité de ces vidéos qui fleurissent sur le web. La blogothèque fut une vraie bouffée d'air frais il y a déjà quelques années, avec des vidéos décalées par rapport à ce qui se faisait à l'époque MAIS avec de vraies qualités de mise en image et de réelles compétences techniques. Depuis, soit ce principe est allègrement pillé ici ou là par des gens techniquement bons mais à la sensibilité de moules léthargiques, soit on rajoute en plus une vraie méconnaissance des médias audiovisuels, comme ici....
Et je trouve bien dommage cette démocratisation par la médiocrité....
Royaliste !Baskerville a écrit :La démocratisation va toujours vers la médiocrité.nunusk a écrit : Et je trouve bien dommage cette démocratisation par la médiocrité....