Oui, bonne idéePuisqu'il attend une propal, dis lui que tu lui en donnes 800 € et pis c'est tout.

Oui, bonne idéePuisqu'il attend une propal, dis lui que tu lui en donnes 800 € et pis c'est tout.
A part la nouvelle gamme Référence dont le faible niveau de sortie (0,5mV) correspond à celui des cellules MC; les autres Grado sont en niveaux de cellules MM de 4 et 5 mV; dont la précédente gamme Référence et les Signatures antérieurs.romeo377 a écrit :Je reviens de Toulouse avec la LP12. Je viens de vérifier tous les contacts : elle s'est remise à tourner!!
Selon le vendeur, la cellule est une Grado signature III retipée Van den Hul. Effectivement, il y a gravé "Van den Hul" avec la date 16-10-84... La platine daterait de 1984 (n° 31 3xx), il l'a acheté en 88 en changeant la carte d'alimentation + réglages. Tout le reste date de 84.
Dans la base de donnée Vinylengine, je n'arrive pas à retrouver la cellule. Je présume que c'est une MC avec des caractéristiques proches des autres Grado Signature?
Je vais l'essayer...
Etrange, j'ai regardé le dessous du plateau de la mienne. Nickel excepté quelques légères traces d'empreintes de doigts sur le métal... Bizarre, l'ancien proprio a joué au frisbee avec ?romeo377 a écrit :Bonjour,
Justement, ce sont des traces de coups : c'est ce qui m'inquiète. Il n'y en a que sur le plateau et pas ailleurs....