Ce n'est pas passé inaperçu pour les amoureux de la BD, et il ne faudrait pas le limiter à Valérien et Laureline ... quelques collaborations avec Enki Bilal ont aussi été ... mémorables !!
Cela commence à faire beaucoup des enchanteurs de notre enfance qui ont récemment tiré leur révérence, après André Julliard en juillet !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Je ne devais pas être aux bons endroits lorsque sa disparition a été annoncée.
Effectivement son travail ne se résume pas aux aventures des agents spatio-temporels mais, en ce qui me concerne, c’est cette BD qui me vient à l’esprit en premier
Ben moi, c'est plutôt "Partie de Chasse" avec Enki Bilal, qui reste pour moi un des chefs d'oeuvre de la bande dessinée !
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Christine Boisson, dont j'ai souvenir notamment dans le film "extérieur nuit", de Jacques Bral, avec également André Dussolier et Gérard Lanvin.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
RV a écrit : ↑22 oct. 2024, 09:10
Triste nouvelle également. De mémoire elle jouait également dans Identification d’une femme de Michelangelo Antonioni
Oui, très bon film.
Elle fait aussi une apparition dans Emmanuelle (l'original)...