C’est très bien Françoiz Breut, avant elle chantait avec Dominique A, à l’époque du Twenty Two Bar. Elle était d’ailleurs avec lui sur le plateau des Victoires, lorsqu’ils avaient été nominés pour cette chanson et que Dominique A avait égratigné la cérémonie. La remise en cause la plus classe qui n’a jamais été faite d’ailleurs.
Merci pour ce post, ça fait longtemps que je ne l’ai pas écoutée et ça m’a donné envie. D’autant qu’elle était passée en Oliver Peel Session et que je n’avais pas pu y aller.
Je recommande aussi sauf à ceux qui apprécient les chanteuses qui crient
La bande Francoiz Breut Dominique A Michel Cloup et Pascal Bouaziz font régulièrement des trucs ensembles
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Du fait de sa réussite, Dominique A est un peu à part, j'ai déjà vu les 3 autres ensemble
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Vi mais ils étaient ensemble et ont un enfant sauf erreur de ma part, ce qui ne simplifie peut-être pas les choses.
J’avais demandé à une amie qui connaît Françoiz si Dominique A serait aussi présent à l’Oliver Peel session (c’était il y a un peu plus de 4 ans) et la réponse avait été un truc dans le genre "ça ne risque pas", d’où ma remarque sur le fait que je les pense "fâchés", tout au moins sur le plan musical....
Très bien aussi cet album de Soko +1
Elle est également une très bonne actrice. J’ai dû la voir dans 2 films, je me demande d’ailleurs si je n’en avais parlé dans le fil ciné. Je regarderai lorsque la fonction recherche sera de nouveau opérationnelle
Modifié en dernier par Woodycatz le 19 août 2019, 23:02, modifié 2 fois.
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5 NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2 NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111 "Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER