Mais tellement moins bonne
Je trouve les Kondo tres beaux
Et puis au lycée entre des citations de Bakounine, de Proudhon, de Louise Michel, sur ce qui me faisait office de cartable était inscrit : "l'ennui naquit un jour de l'uniformité"
Bon il devait y a voir aussi Here's to you Nicolas and Barth et plein d'autres trucs
RV a écrit :merci jean-Claude et bonne année, je ne pense pas qu'on se soit croisés depuis les 12 coups de minuit
j'essaierai. je pense qu'il n'y a qu'un impact sur le résultat sonore et aucun risque matériel à ne pas mettre la valeur idéale,
Oui , RV c'est vrai que nous nous ne sommes pas faits la bise pour le nouvel an...:-)
Bonne année pour toi tes proches....et que puis-je te souhaiter, hormis un câble KONDO ?
Merci Jean-Claude,
Tu peux aussi me souhaiter un Kondo Ongaku, ou encore une paire de Kondo Kagura, avec bien sûr le preampli qui va bien avec, sinon ça ne va pas le faire, mais pour cela il faut souhaiter très très fort, ou ça va marcher beaucoup moins bien
Un petit mot sur les iradio : depuis que j'ai le Qute je découvre cette possibilité, et c'est vraiment très sympa. Dans mon install, réception classique plus que moyenne, donc j'ai laissé tomber la fm sans regret. La variété des iradios est géniale, une petite sélection de radios en 320K dans différents styles, et c'est parti!
Mention spéciale à la Naim radio, qui ne passe que des titres maison : vraiment de la très bonne qualité, tant sur l'enregistrement qu'au plan artistique.
Il y avait un fil je crois sur le label Naim, j'essayerai de poster quelques découvertes, des trucs valent le coup...
Le Qute est un Naim, un Naim ne s'éteint ... JAMAIS !! Non mais des fois ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!