HA queuuuuu... c feuuu longtemps que jeee me di-euuu aqueee je redouteuuu le jour ou kil va mourireuuu ... en effet, j'en jaunie à l'idée...
Modifié en dernier par melomane le 06 déc. 2017, 22:06, modifié 1 fois.
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
filip-63 a écrit :Oups ! Je m'aperçois avec autant d'horreur que d'effarement que le titre de cette filière est parfaitement sexiste Je corrige tout de suite .
Je viens d’apprendre une bien triste et brutale nouvelle sur le vert. Remi Vimard (Analog Collector) que certains d’entre vous connaissaient aussi, nous a quitté.
RIP Remi
RV a écrit :Je viens d’apprendre une bien triste et brutale nouvelle sur le vert. Remi Vimard (Analog Collector) que certains d’entre vous connaissaient aussi, nous a quitté.
RIP Remi
C'est le patron ?
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Je devais également y passer prochainement également n’ayant pas pu y passer comme je l’esperais entre Noël et Nouvel An.
Oui c’etait un passionné avec qui j’aimais discuter, il avait des disques magnifiques, je lui dois certains des plus beaux de ma collection.
Pour les parts chez Sam Records je ne suis pas au courant. Un des rares éditeurs dont j’aime le travail de rééditions. Les rééditions étaient d’ailleurs un des sujets de discussions que nous avions avec des avis divergents, lui défendant le point de vue de la restitution et moi celui de l’inscription dans une époque.
RV a écrit :Je devais également y passer prochainement également n’ayant pas pu y passer comme je l’esperais entre Noël et Nouvel An.
Oui c’etait un passionné avec qui j’aimais discuter, il avait des disques magnifiques, je lui dois certains des plus beaux de ma collection.
Pour les parts chez Sam Records je ne suis pas au courant. Un des rares éditeurs dont j’aime le travail de rééditions. Les rééditions étaient d’ailleurs un des sujets de discussions que nous avions avec des avis divergents, lui défendant le point de vue de la restitution et moi celui de l’inscription dans une époque.
Ces visites et ces discussions vont me manquer !
Moi aussi il va me manquer d'autant que je ne connais aucun autre disquaire jazz à Paris proposant des disques de chez Analogue Productions et qu'excepté Croco Jazz, je n'allais nul part ailleurs
Modifié en dernier par PascalB le 06 janv. 2018, 16:28, modifié 1 fois.
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Jérôme vient de poster la cause de la brutale disparition de Remi : il a fait un arrêt cardiaque à l'hôpital où il a été admis avant-hier pour une grippe mal soignée.
RV a écrit :Jérôme vient de poster la cause de la brutale disparition de Remi : il a fait un arrêt cardiaque à l'hôpital où il a été admis avant-hier pour une grippe mal soignée.
Un début d’année vraiment triste
Euh ... tu sais ce que l'on faisait au Moyen-âge aux annonceurs de mauvaises nouvelles ...
Bon, elle aura rejoint son Paradis Blanc ... peut être que Michel l'y attendais ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!