Je me surprends à aimer cette musique pop très « main stream », façon année 80. C’est très entraînant, super rythmé, excellent son.
A faire écouter à vos ados si ils ne connaissent pas déjà
Un album délicieusement nostalgique et romantique avec deux reprises de chansons de notre cher Serge G.
Honor BLACKMAN / Everything I've Got
Bonne écoute
Musicalement
A+
Bernard
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5 NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2 NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111 "Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
Merci pour l'info, je vais de ce pas chercher l'album sur ROON QOBUZ.
Musicalement
A+
Bernard
Modifié en dernier par Woodycatz le 18 oct. 2020, 14:33, modifié 3 fois.
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5 NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2 NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111 "Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
Album trouvé, en écoute................ In Between / Erik TRUFFAZ
Musicalement
A+
Bernard
Musicalement
A+
Bernard
+1
Nas Qnap TS-473 & Roon / Streaming Tidal Hifi Plus
Uniti Nova / CD5XS / Platine Rega P3 > Sonus Faber Electa Amator III. Câbles secteurs Shunyata Alpha
C'est un vrai plaisir de pouvoir échanger sur ce forum, merci à tous !
Musicalement
A+
Bernard
Bonsoir
En profiter d'être avec Truffaz pour écouter et plus si affinité " L'un dans l'autre - Arkhangelsk " avec le regretté Christophe. Morceau que je ne connaissais pas et que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps grâce à une rediffusion en ces temps de confinement d'un jazz à Fip consacré à Eric Truffaz.
Bruno
source 1 : TeddyXPS -> CDX2
source 2 : HDplex -> cable Ghentaudio JSSG -> Mac mini optim -> Usb Cirrus Jubo -> Dac V1
NAC 202 + napsc -> Hicap 2-> NAP 200 cablé full p'tit rouge Jubo
Naca 5 -> Cantabile Suprême
Musicalement
A+
Bernard
Bonsoir
En profiter d'être avec Truffaz pour écouter et plus si affinité " L'un dans l'autre - Arkhangelsk " avec le regretté Christophe. Morceau que je ne connaissais pas et que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps grâce à une rediffusion en ces temps de confinement d'un jazz à Fip consacré à Eric Truffaz.
Arkhangelsk-Edition-10eme-Anniversaire.jpg
Bruno
Toute l'oeuvre de Éric Truffaz est digne d'intérêt. Surtout ne pas passer à côté de ses premiers albums
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
Musicalement
A+
Bernard
Bonsoir
Arkhangelsk-Edition-10eme-Anniversaire.jpg
Bruno
Toute l'oeuvre de Éric Truffaz est digne d'intérêt. Surtout ne pas passer à côté de ses premiers albums
Suis en phase avec vous, j'aime la musique d' Eric Truffaz depuis le début.
Chaque album et chaque écoute apportent leurs lots d'émotions.
Kenny Wayne Shepherd - Live On (1999 Mis)
Je viens de me faire une madeleine de Proust que je n'avais pas écouté depuis pffff, au moins ça ... qu'est ce que c'est bon ! Un petit Blues Rock bien frais et rentre dedans, plein de feeling que j'écoutais à l'époque, il y a même la petite ballade en fin de disque comme c'était l'usage
Content le Rico
Je vais me faire de ce pas son "Ledbetter Heights" un peu plus soul et soft
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu