J'ai suivi les indications de Bernard
Je lance l'écoute sur le Qute avec Mconnect, ça marche ! Ma femme me demande si j'organise une boom
Une playlist Naim ce n'est pas tous les jours qu'on reçoit un tel cadeau
En même temps, le cadeau, si AstondoA ne nous l'avait pas signalé, on ne l'aurait pas eu!
C'est tout de même un comble que que les possesseurs de streamers Naim abonnés à Tidal, n'aient pas été au courant....et n'aient eu d'autres moyens que de passer par un vulgaire PC pour en profiter sur leur précieux système Naim!
L'intelligence artificielle a beau être puissante, elle n'en reste pas moins....artificielle, et parfois très c.nne!
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
La Playlist 1973 me replonge dans ce que j'écoutais tout jeune ado....que de souvenir et de pépites que j'avais oubliées
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Et la revue du XS-3 par Sircom ici dans la dernière édition de Hi-Fi +.
“The XS 3 retains much of what made its forebears fun but is more catholic in its tastes.”
“Thirty years on, the core concepts have not changed: the Nait was a damn good amplifier then, and the Naim Audio Nait XS 3 is a damn good amplifier now. If we’ve come full circle, that seems like it’s a good thing... although sadly I’m not holding out for Nirvana reforming any time soon.”
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
A mon avis c'est quand même par leur meilleur affiche. Pas vraiment engageant et sans aucun rapport avec la hifi...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC