CAMEO172 a écrit :quel est le titre original et sur quel album ? je suis curieux d'écouter ça
“Ike’s Rap II” - Black Moses
Le vinyl se déplie ainsi:
j'ai acheté une version deluxe qui s'ouvre également d'un côté comme ça et d l'autre une autre grosse photo avec un texte dessous.
je déteste la soul et tout ce genre de musique mais cet album est unique ! possible que ça me fasse plonger dans ce genre que je ne supportais pas !
merci du tuyau. je pensais un jour avoir cet album et tu as accéléré le processus...pour mon plus grand plaisir
Je suis ravi de l'entendre
Arnaud si tu savais... Je préfère te laisser découvrir et y venir petit à petit... et c'est d'ailleurs la meilleure façon de le faire !
Il y'a de fantastiques trésors comme cet album !!!!
Emmanuel a écrit :
Je suis ravi de l'entendre
Arnaud si tu savais... Je préfère te laisser découvrir et y venir petit à petit... et c'est d'ailleurs la meilleure façon de le faire !
Il y'a de fantastiques trésors comme cet album !!!!
je m'étais dis dans ma petite tête que si l'ami Tricky et Portishead avait pris un sample de ce mec, il devait foncièrement pas être mauvais et intéressant.
c'est le cas, j'aime son rythme et sa voix. ça groove bien.
va pas non plus croire que je vais deveni fanatique de marvin gaye ; y a encore du chemin mais c'est possible
Excellent live !!!
Un "Smoke on The Water" extra, suivi d'un superbe solo de batterie sur la piste 4, et une intro incroyable sur "Lazy".
Très content de cet achat.
Excellent live !!!
Un "Smoke on The Water" extra, suivi d'un superbe solo de batterie sur la piste 4, et une intro incroyable sur "Lazy".
Que penses-tu des rééditions de Deep Puple chez Rhino Records, y-a-t-il un plus ? Je m'intéresse.
Excellent live !!!
Que penses-tu des rééditions de Deep Puple chez Rhino Records, y-a-t-il un plus ? Je m'intéresse.
J'ai remis ce CD sur ma platine il y a quelques temps, c'est vraiment très bon...
Marc
Que la musique soit en toi
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
J'ai racheté celui-là en vinyl 180g, la pochette est superbe et vaut à elle-seule l'achat..
Ce disque est vraiment extraordinaire.
La qualité sonore est déjà très bonne sur ma bonne vieille PL12-D et me donne sacrément envie d'investir dans une meilleure platine!
Un incontournable pour tous les fans de Rock !!! :razz: