filip-63 a écrit :On est plus dans la variété-cool bien produite que dans le jazz.
Dit comme ça je suis entièrement d'accord.
Mais alors, et c'est ce qui me navre, il ne faut pas la présenter comme une grande chanteuse de jazz !
...:
Mais quand tu écoutes ses deux premiers disques, ou sur sur son concert à Paris, on entend bien qu'elle est capable d'être une bonne chanteuse de jazz, et aussi une excellente pianiste de jazz.
C'est le créneau choisi ensuite par sa production qui est navrant :? .... pour les amateurs de Jazz.
filip-63 a écrit :On est plus dans la variété-cool bien produite que dans le jazz.
Dit comme ça je suis entièrement d'accord.
Mais alors, et c'est ce qui me navre, il ne faut pas la présenter comme une grande chanteuse de jazz !
...:
Mais quand tu écoutes ses deux premiers disques, ou sur sur son concert à Paris, on entend bien qu'elle est capable d'être une bonne chanteuse de jazz, et aussi une excellente pianiste de jazz.
C'est le créneau choisi ensuite par sa production qui est navrant :? .... pour les amateurs de Jazz.
ça manque quand même globalement d'émotions :jenesaispas
ça reste sympathique mais elle a eu une vie trop rose j'ai l'impression. jamais bon pour un artiste d'avoir un p'tit coeur sans cicatrices
filip-63 a écrit :Mais quand tu écoutes ses deux premiers disques, ou sur sur son concert à Paris, on entend bien qu'elle est capable d'être une bonne chanteuse de jazz, et aussi une excellente pianiste de jazz.
Je veux bien admettre qu'elle ait potentiellement des qualités.
Mais sa responsabilité est entière lorsqu'elle accepte les choix "musicaux" affligeants de sa production.
André Rieu aussi a des qualités de violoniste ....
Modifié en dernier par groucho78 le 04 mai 2009, 11:07, modifié 1 fois.
filip-63 a écrit :Mais quand tu écoutes ses deux premiers disques, ou sur sur son concert à Paris, on entend bien qu'elle est capable d'être une bonne chanteuse de jazz, et aussi une excellente pianiste de jazz.
Je veux bien admettre qu'elle ait potentiellement des qualités.
Mais sa responsabilité est entière lorsqu'elle accepte les choix "musicaux" affligeants de sa production.
André Rieu aussi a des qualités de violonniste ....
Et Sebastien Tellier de compositeur (qui fait un carton aux US, mieux que Air...)
Je suis un grand fan de ce groupe également... Mon préféré est "Slow riot for new zero Kanada"
Si tu aimes Godspeed, essaye aussi le groupe "Silver Mount Zion", c'est extra !!
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
m2003 a écrit :Le dernier Dépèche Mode "Sounds Of The Universe"
+1
:bravo
En 4 version, ma préférée étant la version vinyl...
Ce nouvel album de Dépèche est très bon. Je le recommande aux amateurs de musique électronique et pour ceux qui veulent en savoir aller sur le site http://www.virgin.fr" onclick="window.open(this.href);return false; pour regarder l'interview de Dave Gahan au sujet de ce nouvel opus...
Marc
Que la musique soit en toi
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target