Surtout pour Antoine et pour Valéry Giscard d'Estaing ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Surtout pour Antoine et pour Valéry Giscard d'Estaing ...
Et d’autres mon cher Gerald... Je ne saurai dire grand chose son parcours musical que je connais peu (même si 30 millions d’albums vendus au niveau mondial). Reconnue par de nombreux musiciens internationaux, notamment Ahmad Jamal venu un jour la saluer. Je retiens également le personnage décalé au costume parfois clownesque.
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500
Encore un que j'avais appris à connaître grâce à l'émission FEEDBACK sur RTL présentée par Bernard LENOIR.
C'était un de ses préférés.
Look Sharp.....
J-Luc
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...
Une autre disparition, pas récente puisqu’elle date de février, mais passée assez inaperçue, tout au moins dans ma « sphère d’informations » ainsi que, me semble-t-il, sur le forum.
Je l’ai apprise hier au cours du générique de fin du film « Sicario 2, la guerre des cartels » (film, qu’en passant, j’ai apprécié) avec cette dédicace à Johann Johansson qui avait composé la musique du premier Sicario.
Un OST qu’il m’arrivait d’ecouter assez régulièrement ainsi que celui de Arrival.
J’avais aussi son album Orphée sorti chez DG dans ma liste vinyl programmée.
JLH a écrit :Encore un que j'avais appris à connaître grâce à l'émission FEEDBACK sur RTL présentée par Bernard LENOIR.
Look Sharp.....
J-Luc
Il semble qu'il y ait erreur sur la personne, il s'agit du père de Michael, mort dix ans après son fils, pratiquement jour pour jour. Pour Joe Jackson, le musicien, j'avais pas du tout aimé son album Night and Day, trop yuppie à mon goût.
JLH a écrit :Encore un que j'avais appris à connaître grâce à l'émission FEEDBACK sur RTL présentée par Bernard LENOIR.
Look Sharp.....
J-Luc
Il semble qu'il y ait erreur sur la personne, il s'agit du père de Michael, mort dix ans après son fils, pratiquement jour pour jour. Pour Joe Jackson, le musicien, j'avais pas du tout aimé son album Night and Day, trop yuppie à mon goût.
Je me crois déjà en 2019, c'est bien neuf ans après son fils et non dix, pardon pour cette erreur. Par ailleurs, je crois pas que Lenoir ait jamais officié sur RTL, FEEDBACK c'était sur France inter.
Hommage à Léo Ferré...25 ans déjà
Lui aussi victime du foot en son temps...obligé de courir après baballe par les curtons lors de son enfance alors qu'il détestait ça...
Doc.D. Dans la rue la Musique!
Music? in the street!
La musica? nelle strade!
BEETHOVEN STRASSE!
MUSS ES SEIN? ES MUSS SEIN! -Ferré76-
Il n'est pas mort, au sens propre du terme, mais il mérite de faire partie de "nos chers disparus" ... de ceux qui en tous cas nous manqueront : Steven Hopkins a pris sa retraite de chez Naim
Il ne pourra donc plus être l'ami de Salisbury qui nous veut du bien ... et qui nous répondait parfois même le week-end !!
Une pensée pour ce grand professionnel !
Pourvu que le virus FOCAL ne se soit pas déjà immiscé à Salisbury ... et qu'il soit sinon égalé, au moins remplacé ...
Bonne retraite - bien méritée s'il en est - à lui !! Steven
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Décès du trompettiste Tomasz Stanko, précurseur du free-jazz
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160