la feuille a écrit :
Tu peux, peut etre,avoir un visuel, je pense que si tu mets une photo qui a le nom du dossier dans lequel elle se trouve, elle devrait etre l'icone du dossier...mais alors, quelle photo d'artiste choisir pour DaftPunk ?:malin1:
Je ne parlais pas du visuel de l'auteur, encore que ça ne serait pas mal et je vais essayer
mais des visuels des albums lorsque je ne suis pas dans la recherche par album.
Ici par exemple je suis "dans l'artiste" : Jherek Bischoff" où apparaissent 3 albums et ils n'ont pas de visuel, pourtant sur l'autre capture de l'écran du Plenum, tu peux voir que l'album "Cistern" a bien un visuel (il a un fichier .jpg inclus dans le dossier).
Je ne pense pas que j'obtiendrai les visuels lorsque je suis dans le choix par artiste, ça doit dépendre de l'organisation du Plenum et je n'y ai pas accès (enfin il me semble) mais je pensais contourner cela en faisant apparaitre les artiste lorsque je suis dans album, sinon , ça m'oblige à mémoriser les noms des albums par artistes ou alors de passer par artiste pour cela avant.
C'est dommage que les visuels n'apparaissent pas systématiquement.
depuis j'ai chargé l'application "Folder Album Artwork" mentionnée par franck et ça a transformé sur le finder du Mac les icônes banalisés des dossiers en photos des pochettes, c'est pas mal, je vais essayer de remettre ces dossiers dans le Cowon, peut-être que ça changera quelque chose mais j'ai un doute.
J'ai jeté un œil aussi sur Yate, ça semble pas mal du tout, à voir, car c'est peut-être une très bonne solution sur mac