Pour une fois, mais une seule, hein, juste cette fois ... PAS A LA DEMAT !!!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
2heures d ecoutes pour l instant today.
Toujours en rodage et toujours ca ferraille et c est etroit et sec!
En plus, je ne sais pas si c est normale mais aves mon acien exposure et sans la flat cap, j e coutais au niveau du potentiometre à 8h, 8h30 maxi et maintenant avec le cd5si et la flat cap c est plutot un bon 9h, sinon ca manque de matiere
Donc pour l instant comme il me manque un snaic 5, j ai relie mon pre ampli a mon ampli avec un snaic 4 en mettant la bague cote pre et j ai relie ma flat a mon pre avec un snaic 5 en mettant la bague coté pre.
Est ce que ma flat cap sert à quelque chose quand meme dans cette config?
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5 NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2 NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111 "Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
j ai qu une crainte, m etre trompé dans les branchements et de ne pas optimiser mon achat
...
Ben revends tout ça sera plus simple.
Même sur les sites de vente "pousse cartons", il y a un délai de rétractation...
Donc le revendeur concerné dans cette palpitante aventure, je n'en doute point un seul instant, saura lui aussi être à l'écoute de ce client.
SYMPHONIE a écrit :Donc pour l instant comme il me manque un snaic 5, j ai relie mon pre ampli a mon ampli avec un snaic 4 en mettant la bague cote pre et j ai relie ma flat a mon pre avec un snaic 5 en mettant la bague coté pre.
Est ce que ma flat cap sert à quelque chose quand meme dans cette config?
Merci
Là, tu redeviens "un peu" casse pied. J'ai dit écoute une semaine et reviens après un peu de rodage (appareils et oreilles). Sinon tu vas reprendre 1 mois de réflexion.
Mon Dieu...en occasion ???
Les câbles c'est important...ce sont eux qui dégradent ce qui sort des appareils
Donc il faut en acheter des bons, même d'occasion !
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus