Je regarde ce que j'ai au niveau du Serveur Multimedia DLNA ... pas grand chose !

Bon faut que je me paluche la grosse doc du HS251, afin de comprendre au moins de quoi l'on cause !

Oui, mais il y a toujours comme par hasard des manips à refairelove_leeloo a écrit : ↑21 sept. 2024, 10:46 depuis quelques temps déjà, tu poses l'ancien téléphone à coté du nouveau et tout se transfères tout seul.
![]()
Normalement sur les iBidules tout se fait automatiquementtatchik74 a écrit : Oui, mais il y a toujours comme par hasard des manips à refaire
J'ai activé le serveur Twonky, j'ai maintenant 2 serveurs multimedia disponible quand j'ouvre l'appli Naim ...love_leeloo a écrit : ↑21 sept. 2024, 17:29 non, Twonky est un serveur multimédia.
moi je ne m'en sers QUE pour la vidéo. mais tu fais comme tu veux![]()
C'est vrai Bernard que tu m'avais parlé de ces différents serveurs multimedia ... à ce moment là ça ne m'avait pas parler, je n'avais pas vraiment vu ça au niveau de mon NAS.
Pourtant, la piste serveur a été la première évoquée...dès Juilletla feuille a écrit : ↑05 juil. 2024, 07:09 Salut pierre
Quel est ton serveur de fichier ? C'est lui qui présente la piste avec son N°. L'aplli Naim ne fait que te l afficher.