Alors on a craqué sur MAJOR HOLLEY . Je veux bien le comprendre, ça swingue du début jusqu'à la fin et sa technique de couplage voix/coup d'archet me 'met les poils'.
De plus , la prise de son ne cache rien (y compris ses fous rires en public).
Tu as raison, ce disque est magnifique. Je l'avais acheté l'été dernier suite à la critique que j'avais lu dans une (ou des) revue(s) de jazz et je ne l'ai pas regretté.
Une petite intrusion dans le jazz avec le duo Eddy Louiss/Michel Petrucciani
Conférence de presse (version intégrale 2 CD)
Enregistrement en live au Petit journal à Montparnasse et à la maison de la radio. Quel duo tour à tour sur les standards de ces deux artistes dont l'inoxydable 'So What' revisité par Petrucciani....
Le voici en live et en trio, son style tout en énergie se marie bien avec celui ses deux acolytes - Steve Gadd (Batterie) et Anthony jackson (Contrebasse). Tiens, encore 'So What' plage 8
Le voici en live et en trio, son style tout en énergie se marie bien avec celui ses deux acolytes - Steve Gadd (Batterie) et Anthony jackson (Contrebasse). Tiens, encore 'So What' plage 8
et évidement sans modération.....
A+
Ca c'est une vraie perle, dommage qu'on pas eu droit à l'intégrale du concert, un double CD aurait été le bienvenu. INDISPENSABLE
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
Qui connait YARON HERMAN TRIO - A Time For Everything
Yaron est un ancien basketteur pro qui en parallèle est également pianiste (a fréquenté la Berkeley school of music). Son trio trés inventif , qui joue à la façon d'un EST croisé avec The bad + , s'approprie des morceaux de scriabine, Bjork;.....
Pour ma part, j'ai adoré leur reprise de 'Toxic' de Britney Spears.
:razz: C'est ce qui s'appelle prendre la balle au rebond. La différence entre ces deux basketteurs c'est que l'un d'eux joue du piano et l'autre du longoria..... :lol: :lol: