Alcide Nikopol a écrit :
J’utilise un Muso et j’en suis très satisfait. Par contre je n’ai jamais fait de comparaison avec une barre son dans les mêmes prix.
MArco
J'ai installé un Muso2 chez ma mère pour la télé, ça marche super bien déjà. Pas comparé non plus à une barre de son...
ça lui sert de système complet pour musique, radio, tv.
filip63 a écrit : ↑17 nov. 2025, 16:45
Il semblerait que le concept soit à la mode. Je vois un Diapason d'Or pour le Primare ALLT-I-ETT. Genre de barre de son "Tout en 1" , d'un prix voisin à 2990 €
Pour moi, il n'y a pas photo, le Mu-so se tourne plus vers le son et pas les petits écrans tactiles avec égaliseur, etc....,
Même plus onéreux le Hekla garde ma préférence.
LINN LP12 - ITTOCK - Trampoline - Carousel - Lingo 2 - Krystal - Moon 310 LP V2
JADIS JD2 - Sonic Frontiers SDF1
NAIM NDX 2 - CD555SP DR
NAIM NAC 552 - 552 PS DR- NAP 300 DR- NAP 300PS
SPENDOR SP9/1
JUBO Via Appia - NACA5 - KIMBER
Mickael si tu as l'info et peux la donner ....
Sera t'il possible de commander le niveau du son du HeKla depuis la TV, via sa télécommande, car devoir utiliser le téléphone pour monter le son, j'en connais une qui va me dire, encore un truc !!!
LINN LP12 - ITTOCK - Trampoline - Carousel - Lingo 2 - Krystal - Moon 310 LP V2
JADIS JD2 - Sonic Frontiers SDF1
NAIM NDX 2 - CD555SP DR
NAIM NAC 552 - 552 PS DR- NAP 300 DR- NAP 300PS
SPENDOR SP9/1
JUBO Via Appia - NACA5 - KIMBER
Quand le Muso, que ce soit Hekla ou normal d'ailleurs est connecté à la TV sur la sortie ARC (Audio Return Channel) quand tu montes ou que tu baisses le son avec la télécommande de la TV ça pilote automatiquement le Muso
Aucune honte à avoir, cela a permis de préciser que le Hekla est plug & play, et non plug & f.ck pour informagiciens endiablés !!
Si, si, j'en connais ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!