Tour de France de votre serviteur...
-
- Membre senior
-
- Membre poussin
Si eddy passe chez moi et si saint forget n'est pas trop loin de chez toi tu pourra faire un saut, on se serrera, plus il y a de monde pour faire une écoute plus c'est enrichissant Pour moi la douleur ne sera pas trop forte j'ai des R9 qui seront probablement à vendre après l'écoute...groucho78 a écrit :Hello Eddy ! Bonjour tous !
Evidemment, je suis très tenté par une écoute des MD1 et 2 ! Mais je crains de me faire mal !
J'hésite donc à m'inscrire sur ton parcours, Eddy, car je ne voudrais pas te faire perdre du temps.
En revanche, je serais très partant pour me joindre (avec ma Barral) à une écoute en RP.
Amitiés à tous
a+
- groucho78
- Modérateur
Merci jcc pour ta proposition. Ce sera avec plaisir (selon la date).jcc a écrit : Si eddy passe chez moi et si saint forget n'est pas trop loin de chez toi tu pourra faire un saut, on se serrera, plus il y a de monde pour faire une écoute plus c'est enrichissant Pour moi la douleur ne sera pas trop forte j'ai des R9 qui seront probablement à vendre après l'écoute...
a+
A+
Pierre
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
- eddy
- Administrateur

Jean-Claude, les dimensions de la MD1 : hauteur 88 cm ; largeur 26.5 cm et profondeur 22 cm. La MD2 est légèrement plus volumineuse : hauteur 94 cm ; largeur 28 cm et profondeur 23 cm.
- eddy
- Administrateur
...En fait, en gros voilà comment je sens le voyage : Strasbourg vers RP puis Rouen, direction vers Poitiers ( Jacques ) puis Niort ( bern79 ) puis Bordeaux ( fredmac et Charlotte ), puis Bayonne ( Arnaud G, zavol si tu nous lis ). Ensuite une p'tite étape en Auvergne voir notre Administrateur préféré. Après, direction la Bourgogne pour voir naim71. J'attends encore la réponse de deux personnes mais je ne sais si elles seront diponibles en cette période. L'une est en dans le 21 et l'autre dans le 13. Le cas échéant, ça va se compliquer ! Si les ne peuvent pas, je serai sans doute obligé de refaire un voyage durant l'été...
-
- Membre senior
- eddy
- Administrateur
- DO
- Membre minime
Bonjour a tous.
en tous cas, si un arrêt dans le 13 se dessine, et.....et .... et s'il est permis de demander si on peu s'incruster, et.....et que je peux me libérer (ce n'est pas gagné!).....alors....!
bon, ça fait beaucoup de si, mais il faut esperer pour vivre!
en tous cas, si un arrêt dans le 13 se dessine, et.....et .... et s'il est permis de demander si on peu s'incruster, et.....et que je peux me libérer (ce n'est pas gagné!).....alors....!
bon, ça fait beaucoup de si, mais il faut esperer pour vivre!
CD2, NAC 52+supercap, 2 NAP 135, Atlantis Argentera.
- Marc
- Membre émérite
- eddy
- Administrateur
- zavol
- Membre cadet
eddy a écrit :...En fait, en gros voilà comment je sens le voyage (...) puis Bayonne ( Arnaud G, zavol si tu nous lis ).
Je suis de la partie

eddy a écrit :Le cas échéant, ça va se compliquer ! Si les ne peuvent pas, je serai sans doute obligé de refaire un voyage durant l'été...
Obligé ?, je ne te crois pas :lol: :lol:
zavol
combo Kjette/RP6/naca5/JMR Offrande
combo Kjette/RP6/naca5/JMR Offrande
- filip63
- Administrateur
Eddy, je serai en congés toute la semaine du 25 juin... donc disponible (je reste à la maison, because quelques travaux)eddy a écrit :...En fait, en gros voilà comment je sens le voyage.......

Modifié en dernier par filip63 le 17 juin 2007, 10:40, modifié 1 fois.

-
- Membre junior
- eddy
- Administrateur
-
- Membre junior