GVTahiti a écrit : ↑24 févr. 2021, 02:10
Ah oui d'accord ... j'ay avais pas encore pensé à celle-là : recopier le même post dans différents fils ...
Grosse jalouse !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
goodvibes a écrit : ↑24 févr. 2021, 10:43
Ça fait des années que j'écoute The Jazz Groove East et West. C'est en 128 mais le son est impeccable et meilleur que 95% des radios. C'est du jazz relax sans voix. Pas de pub sauf qd ils font des appels aux dons par périodes.
: blub: leur programmation est excellente...
En revanche ce que l'appli Naim joue ne correspond pas à ce qui est diffusé sur aucun des channel de leur site
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
la feuille a écrit : ↑26 févr. 2021, 07:06
En revanche ce que l'appli Naim joue ne correspond pas à ce qui est diffusé sur aucun des channel de leur site
effectivement, et c'est bien dommage d'ailleurs ...
zigonaim a écrit : ↑26 févr. 2021, 02:58
n'y en a t'il aucun qu'écoute du blues.... du blues
Sisi, il y a moi qui ai eu ma période Blues (c'est un blouseux sur mon avatar), il y a aussi Bigbroz qui à l'air d'être amateur
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
rico a écrit : ↑26 févr. 2021, 10:31
Sisi, il y a moi qui ai eu ma période Blues (c'est un blouseux sur mon avatar), il y a aussi Bigbroz qui à l'air d'être amateur
et alors les "blouseux", qu'écoutez-vous comme radios ?
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
"La richesse de la vie d'un homme se mesure à l'intensité des émotions qu'il a pu éprouver". (Soichiro Honda)
--- Proceed PCD3, Nait, Sony SS-A5.
Server/Player : Innuos zen mini mk2, Dac : Audio Note Dac 2 Signature, Interface USB/Spdif : Topping D10, MIT Terminator.
Finalement trouvées avec l’application Lightning DS d’AURALIC mais sous ROON c‘est NIET.
Elles sont super ses deux radios, j’adore....
Musicalement
A+
Bernard
Modifié en dernier par Woodycatz le 28 févr. 2021, 15:19, modifié 1 fois.
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5 NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2 NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111 "Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
Finalement trouvées avec l’application Lightning DS d’AURALIC mais sous ROON c‘est NIET.
Cherche The Jazz Groove et tu trouveras 2 , Mix1 et Mix 2 et si tu regardes dans les adresses des flux tu verras que ça correspond aux east et west
Faut pas s'attacher aux apparences et aux noms
Franck,
Bien vu, tu es d'une perspicacité redoutable, merci d'avoir illuminé ma lanterne défaillante...........
Musicalement
A+
Bernard
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5 NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2 NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111 "Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"La richesse de la vie d'un homme se mesure à l'intensité des émotions qu'il a pu éprouver". (Soichiro Honda)
--- Proceed PCD3, Nait, Sony SS-A5.
Server/Player : Innuos zen mini mk2, Dac : Audio Note Dac 2 Signature, Interface USB/Spdif : Topping D10, MIT Terminator.