Celui ci fait l'affaire, il transforme la sortie din4 en sortie rca femelle.
Bien vu.... faut parfois descendre tout en bas de page.Marc a écrit :
Celui ci fait l'affaire, il transforme la sortie din4 en sortie rca femelle.
Effectivement, à tenter...JD12 a écrit :Bien vu.... faut parfois descendre tout en bas de page.Marc a écrit :
Celui ci fait l'affaire, il transforme la sortie din4 en sortie rca femelle.![]()
Jacques
à la reflexion c'est vrai que ça revient au même, et que ça fait une connection de moins que ce raccord qui suppose de mettre un RCA/RCA ensuite.moirasc a écrit :Pourquoi ne pas opter directement pour un cable DIN 4 -> RCA (mâles) ?
:roll: En fait, ce que tu préconises c'est de commencer par le commencement... :roll: :roll: Est ce que là j'ai bon ? :oops:filip-63 a écrit :à la reflexion c'est vrai que ça revient au même, et que ça fait une connection de moins que ce raccord qui suppose de mettre un RCA/RCA ensuite.moirasc a écrit :Pourquoi ne pas opter directement pour un cable DIN 4 -> RCA (mâles) ?
Ce qui serait bien : avoir une photo de l'arrière des amplis pour voir les connections concernées.
Oui mais dans ce cas il faut trouver un cable avec droit et gauche qui sont dans des cables séparés et qui se regroupent juste coté fiche din et pas un cable din qui se sépare juste du coté des fiches rca.moirasc a écrit :Pourquoi ne pas opter directement pour un cable DIN 4 -> RCA (mâles) ?
C'est quoi cette histoire de sélection de prises ? :roll: :oops:victoronan a écrit :YESSSSSSSSS :lol:
ça fonctionne c'etait bien une histoire de selection des prises , j'ai tout bidouillé à la telecommande et hop, la musique estarrivé, je ne touche plus à rien, j'écoute maintenant
@bientot , je vais me gavé de musique :lol:
et respiré un bon coup
David