J'y pense, j'y penseJean-Claude a écrit : Espérons que Naim 71 aura appliqué son plan de prévention gastro....![]()
Venez nombreux, j'ai besoin de bras pour déménager

J'y pense, j'y penseJean-Claude a écrit : Espérons que Naim 71 aura appliqué son plan de prévention gastro....![]()
Ah ! la maison est vendue ?naim71 a écrit :J'y pense, j'y penseJean-Claude a écrit : Espérons que Naim 71 aura appliqué son plan de prévention gastro....![]()
![]()
Venez nombreux, j'ai besoin de bras pour déménager
mets toi sur la pointe des pieds.. tu verras plus loinnaim71 a écrit : Je fais tout pour que ce soit le WE précédent, mais pour le moment je n'ai pas de visibilité
Tu es passé en Alsace ?ericaudio a écrit ::Rouxousou: j'ai écouté rapidement le SKJO et... je viens pour vous(la meute)et pour lui :shock:
A+ Eric
En fait, c'était chez cousinhub un Skjo de (1ère mouture selon Eddy).Rouxousou a écrit :Tu es passé en Alsace ?ericaudio a écrit ::Rouxousou: j'ai écouté rapidement le SKJO et... je viens pour vous(la meute)et pour lui :shock:
A+ Eric
ça sera seulement t'as 3eme participation à un déménagement en 2 moislegrand a écrit :au pire on passe t'aider
J'aurai beaucoup aimé être présent, mais avec l'anniversaire d'1 de nos enfants + 1 mariage ce même week-end => c'est compromis.naim71 a écrit :OK pour le 21/22 novembre !